y en a qui manque pas d'air

Joseph Benoît

SUJET DU MESSAGE

Messagepar Joseph Benoît » 06 déc. 2006 09:41

Bonjour,
Dans une association, surtout lorsque il y a des bénévoles et Dieu sait si vous en avez qui se dépednsent sans compter, il n'y a que celui qui ne fait rien qui est critiqué.
Le mieux, à mon avis, est de les ignorer et même DE LES ECARTER
Merci et félicitations à celles et ceux qui oeuvrent de manière si parfaite.
Joseph

Joseph Benoît

sujet du message

Messagepar Joseph Benoît » 06 déc. 2006 09:43

Je voulais dire "qui n'est pas critiqué"
Mille excuses.
Joseph

Invité

Messagepar Invité » 06 déc. 2006 12:04

bonjour a tous

l'anonymat est de rigueur pour que les geneachtimistes possedant les actes ne soient pas submerges de demandes fantaisistes ou erronnees en dehors du site.il est a souligner l'enorme "TRAVAIL" de ceux gerant ces demandes.
la qualite des actes est tributaire de la qualite des microfilms consultes parfois tres sombres ou flous eux memes.sans parler des lecteurs parfois bien anciens ou inutilisables comme a la mairie de LILLE.mais la majorite des actes fournis est comprehensible ou de bonne qualite.les sites d'entraide comme fda59 ou fgw59 sont tres souvent fermes par manque de benevoles et cette bourse d'actes est un complement tres appreciable ou l'on devrait arriver a pres de 1000 actes founis sans bourse deliee depuis sa mise en fonction et ceci pour la fin de l'annee.

amicalement

Pep

Messagepar Pep » 06 déc. 2006 14:16

Bonjour à tous,
Je profite du sujet pour remercier à nouveau tous ceux qui m'ont envoyé des actes :D
Le coup de colère de JL aura au moins servi à ça ! :roll:
Amitiés à tous
Annie-Claude