bonjour ,
mon prénom : Jacques ,
mon nom : PLAISANT . je vous souhaite une bonne année a tous . je me suis inscrit ce jour 18 janvier et je vais faire parvenir mon gedcom . je fais de la genealogie depuis 3 ans et j'ai passé pas mal de temps aux archives de Lille et a celles d'Armentieres . je possède donc pas mal d'actes . j'evite de "copier " les données des collègues sans en avoir demandé l'autorisation ou cité ma source . si vous trouvez des erreurs faites le moi savoir . vous pouvez copier toutes les données que vous voulez , contrairement a l'avis de certains elles sont la pour cela . si vous avez besoin d'un acte que je possède , demandez le moi par mail . ce sera avec plaisir . si vous avez besoin d'un acte que je ne possède pas , je peux vous le trouver si c'est a Lille ou Armentieres et dans la mesure de mon temps et de mes recherches personnelles , je ne me déplacerais pas spécialement .
voila , je me suis présenté ,
ha oui j'oubliais , les mauvais esprits , les crIitiqueurs , et les fouteurs de M...
sont dispencés de m'ecrire .( j'ai vu sur le forum qu'il y en avait 2 ou 3 ils ne font pas la majoritée et font perdre le temps aux autres , sutout celui des organisateurs de ce site qui font le maximum j'en suis sur pour nous aider .)
voila , ca y est j'ai fini . genealogiquement votre J.Plaisant .
nouveau venu
- Jacques PLAISANT
Aller à
- Recherche généalogique
- Généalogie dans le nord (59)
- Demandes de fiches matricules aux ads 59
- Généalogie dans le pas-de-calais (62)
- Généalogie dans l'Oise (60)
- Généalogie dans la Somme (80)
- Généalogie dans l'Aisne (02)
- Généalogie en Belgique
- Généalogie en picardie (80,02,60)