Qui me peut me dire comment coller un document WORD, sur un message réponse ?
D'avance, merci, Yvette
renseignement
- michel D-42
renseignements
Bonjour Yvette,
C'est très simple, il faut ouvrir les deux logiciels(celui où il y a la partie à copier, et le logiciel de destinaation par exemple : word et la messagerie de geneanet ) puis sélectionner la partie à copier, appuyez sur les
-touches "ctrl + C"
-aller dans le logiciel où vous voulez coller le texte
-mettre le signe de la souris à l'endroit du collage
-appuyez sur " ctrl + V "
le collage se fera
cordialement
michel D-42
C'est très simple, il faut ouvrir les deux logiciels(celui où il y a la partie à copier, et le logiciel de destinaation par exemple : word et la messagerie de geneanet ) puis sélectionner la partie à copier, appuyez sur les
-touches "ctrl + C"
-aller dans le logiciel où vous voulez coller le texte
-mettre le signe de la souris à l'endroit du collage
-appuyez sur " ctrl + V "
le collage se fera
cordialement
michel D-42
Re: renseignements
Eh bien merci beaucoup Michel, et pour la rapidité et pour le renseignement.
Bien amicalement, Yvette
Bien amicalement, Yvette
Re: renseignements
Dis donc Michel, c'est super ton truc, je viens de faire un essai ( en semblant) et çà marche !...je vais gagner du temps, youpi !....
Bonne journée, Yvette
Bonne journée, Yvette
- Joseph Benoît
TRANSFERER UN TEXTE D'UN ENDROIT A UN AUTRE
C'est très simple :
Il suffit lorsque vous avez un texte que vous souhaitez copier de le marquer avec la souris d'aller dans édition appuyer sur copier, ouvrir un autre logiciel sur lequel vous souhaitez le copier, de placer la souris là où vous voulez le placer et aller dans édition et de cliquer sur coller, ce qui s'appelle un copier-coller.
Joseph benoît
Il suffit lorsque vous avez un texte que vous souhaitez copier de le marquer avec la souris d'aller dans édition appuyer sur copier, ouvrir un autre logiciel sur lequel vous souhaitez le copier, de placer la souris là où vous voulez le placer et aller dans édition et de cliquer sur coller, ce qui s'appelle un copier-coller.
Joseph benoît
Re: TRANSFERER UN TEXTE D'UN ENDROIT A UN AUTRE
C'est tellement simple que cela ne marche pas quand je veux mettre un document Word sur une réponse du forum, désolée ( le copier-coller je connais ...)
Le truc de Michel marche très bien.
Mais c'est sympa d'être intervenu, et je t'en remercie
Bien amicalement, Yvette
Le truc de Michel marche très bien.
Mais c'est sympa d'être intervenu, et je t'en remercie
Bien amicalement, Yvette