Bonjour
Belle prise de vue avec cette covisibilité mais dans quelle commune ? peut-être dans la Somme ?
Cordialement
Maguy
Photo 2 [Résolu]
- raphaelle
- Super VIP
Re: Photo 2
Bonjour Maguy
C'est une commune du Nord
Indice
Le Monument aux Morts
Il a été dressé en 1913 à la faveur d'une souscription publique. Œuvre d'Aristide Croisy, il représente un soldat français de la guerre franco-allemande de 1870, revêtu de l’uniforme de l’époque, et commémore le seul soldat originaire de ??? tué dans cette guerre, le 27 novembre 1870 à Villers-Bretonneux
Le maire actuel est Sylvain HALLE
Bon après midi
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Bonjour Raphaëlle
Merci pour ces indices qui m'ont permis de trouver cette commune mais d'où a été prise cette photo (même sans l'hélicoptère !)
Un peu surprenant ce Monument au Morts
Bonne journée à vous
Maguy
Merci pour ces indices qui m'ont permis de trouver cette commune mais d'où a été prise cette photo (même sans l'hélicoptère !)
Un peu surprenant ce Monument au Morts
Bonne journée à vous
Maguy
-
j'ai cru un moment que l'on faisait appel à l'hélicoptère pour fournir de l'air afin de faire tourner les pales des éoliennes ,mais me suis-je tromper ?