Bonjour
Pour cette maison, un indice: malheureusement elle a été détruite il y a plusieurs mois et maintenant c'est un parking
Yvon
Quizz Hiver 2022-2023 Photo N° 49
- Pôle Nord
- VIP
Re: Quizz Hiver 2022-2023 Photo N° 49
Bonjour Yvon,
Oh ça, c'est bien maLheureux...
Oh ça, c'est bien maLheureux...
Cordialement,
Pol
Pol
- dufi78
Elle n'a pas trouvé son saint sauveur... c'est bien mal lheureux...
Sa toiture, avec son pigeonnier, était caractéristique.
[Rubrique : je m'instruis en m'amusant] A noter que dans ses derniers moments avant sa démolition, elle a été recouverte de graffitis par une quinzaine de graffeurs venus des quatre coins de la France. Des photos bien plus colorées seront à rechercher sur le net quand vous aurez trouvé la commune.
Sa toiture, avec son pigeonnier, était caractéristique.
[Rubrique : je m'instruis en m'amusant] A noter que dans ses derniers moments avant sa démolition, elle a été recouverte de graffitis par une quinzaine de graffeurs venus des quatre coins de la France. Des photos bien plus colorées seront à rechercher sur le net quand vous aurez trouvé la commune.
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
- yvon52
Hé oui, on ne cessera pas de dire que sa fin ne fut plus heureuse !!!!! J'ai vu les photo de sa démolition ..... fini sa période heureuse !!!
Yvon
Yvon