Hello , alors , pour resumer ... mon arbre généalogique a été quelque peu modifié ces deux dernières années.
Comme plusieurs savent, je suis infirmière , donc le COVID , surtout ici en Espagne a chamboulé nos vies.
2020:
- COVID
- Octobre 2020 divorce
- Decembre 2020 deces de ma niece de 22 ans le jour de Nöel
2021:
- Octobre 2021 suicide de mon beau frère
2022 :
Pour le moment tout baigne , ma nièce de 30 ans est sur le point d'accouc her et je pars en France du 16 au 26 septembre, j'ai raté la première naissance alors j'espère être la bas pour celle ci
Voila c'est du rapide et vite resumé mais bon
Bisous
Hélène.
Resumé Hélène ...
- tal
Re: Resumé Hélène ...
Coucou, trop contente de te lire. Ça fait tellement longtemps !!! Tu viens où en france ?? Pt'êt que nos routes peuvent se croiser
Bises
Tal
Bises
Tal
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Resumé Hélène ...
coucou Helene
Ravie de te revoir sur le site, viens prendre du bon temps et de la bonne humeur ici
Je suis triste de lire l'histoire de ces dernières années.
Si tu as un peu de temps (je sais que c'est pas facile quand tu ne rentres pas souvent), tu peux venir faire un tour au salon de généalogie, vers cambrai le 24 et 25 septembre.
Bien à toi, Marie
Ravie de te revoir sur le site, viens prendre du bon temps et de la bonne humeur ici
Je suis triste de lire l'histoire de ces dernières années.
Si tu as un peu de temps (je sais que c'est pas facile quand tu ne rentres pas souvent), tu peux venir faire un tour au salon de généalogie, vers cambrai le 24 et 25 septembre.
Bien à toi, Marie