Bonjour
un indice pour ces cherubins car a part Angoulème qui à mon avis ne se trouve pas encore dans les Hauts de France j'ai rien trouvé
photo 53
- raphaelle
- Super VIP
Re: photo 53
hadoux danielle a écrit : ↑09 janv. 2021 14:50Bonjour
un indice pour ces cherubins car a part Angoulème qui à mon avis ne se trouve pas encore dans les Hauts de France j'ai rien trouvé
Bonjour Danielle
Dans cette ville, vous auriez pu y rencontrer un certain Mr Madeleine.
Bon après midi pour vous et bon week-end
Prenez soin de vous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- hadoux danielle
Merci j'ai trouvé
- ChBozz
- VIP
Bonjour,
Cette fontaine a plusieurs noms, la place où elle se situe aussi... elle est à quelques encablures de BSM...
Cette fontaine a plusieurs noms, la place où elle se situe aussi... elle est à quelques encablures de BSM...
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
-
- VIP
Bonsoir Noël
C'est la soirée des énigmes Je connais mieux M Madeleine que BSM qui est pour moi Bourg St Maurice pas dans les Hauts de France
Bonne soirée
Maguy
C'est la soirée des énigmes Je connais mieux M Madeleine que BSM qui est pour moi Bourg St Maurice pas dans les Hauts de France
Bonne soirée
Maguy