X du couple VIALET- Perrichon vers 1775- Région de Chissey les Macon (Saône et Loire)
-
X du couple VIALET- Perrichon vers 1775- Région de Chissey les Macon (Saône et Loire)
Bonjour à toutes et tous, je rech le X du couple Barthélémy VIALET/Elizabeth Perrichon vers 1775 dans la région de Chissey les Macon. Le conjoint est maître chirurgien à Saint Gengoux le Royal et le couple à une fille Elizabeth Antoinette née le 17 août 1780 à Saint Gengoux le royal. Je n'ai pas d'autre élément. Merci de vôtre aide, cordialement, Sylvain.
-
Re: X du couple VIALET- Perrichon vers 1775- Région de Chissey les Macon (Saône et Loire)
Bonsoir Sylvain,
7/6/1776 Chissey lès Mâcon
Ne sommes nous pas un peu loin des terres des généachtimistes ?
Cordialement,
Guy
7/6/1776 Chissey lès Mâcon
Ne sommes nous pas un peu loin des terres des généachtimistes ?
Cordialement,
Guy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: X du couple VIALET- Perrichon vers 1775- Région de Chissey les Macon (Saône et Loire)
Bonjour Guy, un grand merci pour cet acte de mariage. il est vrai que nous sommes bien loin des Hauts de France. Je suis un chti qui a migré en Île de France et mes racines sont dans le Boulonnais, l'Audomarois, le Calaisis et le Montreuilois. J'aide actuellement une dame âgée qui souhaite retrouver ses racines. Elle est née au Vietnam d'un père Lillois et d'une mère Vietnamienne. L'ascendance maternelle de ce père m'a conduit en Saône et Loire, voilà l'explication. SI quelqu'un d'entre vous aurait la gentillesse de me donner la filiation des conjoints et leurs lieux de résidence indiqués dans l'acte, ce serait génial. Je n'arrive pas à bien visualiser l'acte depuis mon smartphone. Merci de votre aide, cordialement, Sylvain.