publier actes

herchy

publier actes

Messagepar herchy » 20 mars 2020 19:07

bonsoir à tous
Par ce temps de confinement, je me remets un peu à la généalogie.
J'ai mis mon arbre en ligne, mais je ne sais pas comment faire pour inclure les actes que j'ai déjà trouvé dans mon arbre.
Si une personne pourrais m'aider, je pense que ça pourrais faire avancer d'autres personnes.
Merci d'avance
G Desplanque

mietjemek
VIP

Re: publier actes

Messagepar mietjemek » 22 mars 2020 10:34

Bonjour G Desplanque,

si c'est dans Geneanet :

cliquez sur

"Fiche" puis " Edition " puis "Médias" puis "Ajouter une photo/document" : puis "sinon cliquez pour parcourir votre ordinateur" puis cliquez sur votre photo ou document que vous voulez insérer.

après vous verrez si vous êtes dans la "fiche" qu'il sera marqué XX de médias sous le nom et si vous scrollez vers le bas vous verrez les actes en petit.

Pour les liens vers les actes :

"fiche" puis "édition" puis " modifier l'individu" et insérer le lien (que vous avez copié en haut de votre écran lorsque vous avez trouvé l'acte ) dans la case "notes"

Pour Généachtimi je ne sais comment faire, car je ne sais même pas comment insérer mon arbre dans Généachtimi.J'arrive bien à faire certaines choses, mais ne connait pas toutes les astuces qui y sont incluses,(ce que je regrette bien évidemment)

Bonne chance.

Amicalement,

myriam

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 22 mars 2020 11:30

Bonjour :)
herchy a écrit :je ne sais pas comment faire pour inclure les actes
Il faut en 1er lieu regarder la procédure pour ajouter un permalien sur le site de Généachtimi.
Vous avez pour cela une video pour les permaliens du Nord.Il est indispensable d'ouvrir le registre à partir de la base Archives en ligne de Généachtimi Cliquer ici
ou la Foire aux questions pour tous les départements Cliquer ici

Ensuite dans votre arbre cliquez sur la liste des patronymes
>> sur le patronyme
A côté de chaque évènement vous avez Image
En cliquant dessus une fenêtre s'ouvre pré-remplie.Il faut choisir le registre dans la base de Généachtimi,indiquez le numéro de page,complétez éventuellement avec le nom du conjoint et validez

Bonnes recherches de vos actes :!:
Amicalement Graffit :D

Image

herchy

Messagepar herchy » 23 mars 2020 19:04

merci beaucoup pour vos répondre
je vais essayer
bonne soirée
gwendelyne