Bonjour,
Je recherche la date et lieu de décès de Monsieur REMY Lucien Albert il était marié à Suzanne Blanche SEDENT en 1933 à St Denis 93 il habitait Paris 13 ème et il était garçon de café ; divorcé le 14 janvier 1939 divorce prononcé par le tribunal de la seine.(Saint Denis) il est probable qu'il soit resté en région parisienne sa mère habitait Choisy en brie 77
Amicalement
Max78
Recherche acte de décés de REMY Lucien Albert
-
-
Re: Recherche acte de décés de REMY Lucien Albert
Bonjour
Avez vous l'acte de X dessus il doit y avoir des indications,lieu de naissance et peut être date ?
Cordialement Floret
Avez vous l'acte de X dessus il doit y avoir des indications,lieu de naissance et peut être date ?
Cordialement Floret
-
Bonjour,
J'ai l'acte de naissance ( en 1909 à Nancy) mais hélas il n'y à aucune indication sur celui-ci !!
c'est pour cela que je fait appel à des personnes qui pourraient avoir ce renseignement.
Merci quand même
Cordialement
MAX78
J'ai l'acte de naissance ( en 1909 à Nancy) mais hélas il n'y à aucune indication sur celui-ci !!
c'est pour cela que je fait appel à des personnes qui pourraient avoir ce renseignement.
Merci quand même
Cordialement
MAX78
-
Re
Vous devriez demander sa fiche militaire dessus il doit y avoir différentes adresses
Cordialement Floret
Vous devriez demander sa fiche militaire dessus il doit y avoir différentes adresses
Cordialement Floret
-
Bonjour,
les fiches militaires de 1929 ne sont pas disponibles§
Cordialement
MAX78
les fiches militaires de 1929 ne sont pas disponibles§
Cordialement
MAX78
-
Bonsoir
Vous devriez demander de l'aide sur Nancy pour obtenir la photo de la fiche militaire.
Cordialement Floret
Vous devriez demander de l'aide sur Nancy pour obtenir la photo de la fiche militaire.
Cordialement Floret