Bonjour à tous,
Presque fini ,je "cale" sur la question 91 il n'y a pas encore eu d'indices sur celle-ci.pouvez-vous m'en donner un SVP
D'avance merci
Question 91
-
Question 91
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !!
-
- VIP
Re: Question 91
Bonjour,
Avec une telle liste de victimes de 1914-1918, tout le monde a trouvé la commune en interrogeant Geneanet, Mémoire des Hommes, etc.
Bonne chance,
Annie-Françoise
C'est parce qu'elle est vraiment facile !Horcholle a écrit :il n'y a pas encore eu d'indices sur celle-ci.
Avec une telle liste de victimes de 1914-1918, tout le monde a trouvé la commune en interrogeant Geneanet, Mémoire des Hommes, etc.
Bonne chance,
Annie-Françoise
-
- VIP
Bonjour,
Les armes de cette commune se blasonnent ainsi : « D'or, à la croix ancrée et alaisée de gueules. »
Cordialement
Maguy
Les armes de cette commune se blasonnent ainsi : « D'or, à la croix ancrée et alaisée de gueules. »
Cordialement
Maguy
-
- VIP
Bonjour,
Le forum Quizzzz hiver 2018-2019 aurait été plus approprié, j'essaie de suivre avec la Table des indices...
Ce forum Généalogie autre est réservé aux recherches hors des Hauts-de-France, or la commune 91 s'y trouve !
Cordialement,
Annie-Françoise
Là, avec Google, c'est plié !maguy a écrit :Les armes de cette commune
Le forum Quizzzz hiver 2018-2019 aurait été plus approprié, j'essaie de suivre avec la Table des indices...
Ce forum Généalogie autre est réservé aux recherches hors des Hauts-de-France, or la commune 91 s'y trouve !
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonjour,
Voilà c'est fini grâce aux indices, et le seul que j'ai demandé était pour une question "facile" ,pardon de vous avoir dérangé.
A noter que deux villes ont le même blason ,mais l'indice ne servira peut être pas puisque tout le monde a trouvé sauf moi .
Bonne chance à ceux qui restent.
Voilà c'est fini grâce aux indices, et le seul que j'ai demandé était pour une question "facile" ,pardon de vous avoir dérangé.
A noter que deux villes ont le même blason ,mais l'indice ne servira peut être pas puisque tout le monde a trouvé sauf moi .
Bonne chance à ceux qui restent.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !!
-
- VIP
Bonjour,
Comme vous étiez le premier à poser la question, et que vous étiez trompé de forum, j'ai cru que vous veniez de commencer, avant de découvrir que vous aviez 99 points.
Félicitations pour votre victoire,
Annie-Françoise
Pas dérangée, mais étonnée, car je pensais avoir choisi quelques questions faciles pour encourager les joueurs, et j'avais vérifié que ces victimes de 1914-1918 figuraient dans de nombreuses bases. Il suffisait de choisir les noms les moins courants, pour trouver plus vite.Horcholle a écrit :pardon de vous avoir dérangé.
Comme vous étiez le premier à poser la question, et que vous étiez trompé de forum, j'ai cru que vous veniez de commencer, avant de découvrir que vous aviez 99 points.
Félicitations pour votre victoire,
Annie-Françoise