Bonjour à tous ,
Je souhaiterai retrouver toutes infos possible sur Michel Chiron (année de naissance mais surtout les parents et le lieux de naissance-mariage etc...) dont la seule trace sur Généanet est ici https://gw.geneanet.org/pleo?lang=fr&pz ... varec&oc=1
Il existe une trace de sa femme (et peut etre de lui) avec beaucoup d'informations a priori, sur Myhéritage, mais n'ayant pas de compte je ne peux y accèder.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial,
Merci beaucoup
Bonne fin de journée
Recherche compliquée, peut etre en loire atlantique
-
- † graffit
- Super VIP
Re: Recherche compliquée, peut etre en loire atlantique
Bonjour
Pas certain qu'il existe des informations sur un autre site généalogique d'une personne née il y a moins de 100 ans.
Cette personne est peut-être encore en vie,on ne fait donc pas de recherches la concernant pour respecter sa vie privée
Essayez une recherche dans l'annuaire téléphonique de Loire Atlantique.Bonne chance
Pas certain qu'il existe des informations sur un autre site généalogique d'une personne née il y a moins de 100 ans.
Cette personne est peut-être encore en vie,on ne fait donc pas de recherches la concernant pour respecter sa vie privée
Essayez une recherche dans l'annuaire téléphonique de Loire Atlantique.Bonne chance
Amicalement Graffit
-
Re: Recherche compliquée, peut etre en loire atlantique
Bonjour, malheureusement ces deux personnes sont décédées il y a quelques années, mais il est vrai que la probable date de naissance (vraisemblablement avant 1923) du monsieur pose un véritable problème au niveau des sources. Etant en contact avec le petit fils de ces personnes, il ne dispose d'aucune autre information
- † graffit
- Super VIP