Acte de Décès SBINSKI à Aumetz en Moselle
-
Acte de Décès SBINSKI à Aumetz en Moselle
Bonjour à tous
je recherche l'acte de décès de Catherine SBINSKY décédée enfant à Aumetz en Moselle
J'ai trouvé cette indication sur le site FILAE
Cet acte me permettra peut-être de retrouver le frère d' Antonio SBINSKY émigré polonais vers 1925 qui s'est installé à Achicourt (Pas-de-Calais) , son frère s'étant installé à la même période en Moselle
Merci d'avance pour votre aide
André Petit
-
Re: Acte de Décès SBINSKI à Aumetz en Moselle
Décès de ZGONG Joseph le 27/10/1953 à Aumetz
Zgong Joseph est né le 29/02/1896 à Javoye, Yougoslavie, 57 ans retraité fils de ZGONG Joseph et de SBINSKY Catherine
époux de CECAVEC Jeanne
Zgong Joseph est né le 29/02/1896 à Javoye, Yougoslavie, 57 ans retraité fils de ZGONG Joseph et de SBINSKY Catherine
époux de CECAVEC Jeanne
-
merci pour cette indication
- JMafille
- VIP
Bonjour André -GOFFEZ ?
Les actes sur Aumetz ne sont pas encore numérisés ,s'adresser à la mairie ,par contre les TD sont consultables pour Aumetz de 1792 à 1952
Si votre recherche est dans cette "fourchette " vous pouvez faire une demande à la mairie avec une date précise
>>>A tout hazard sur les TD du1-1-1943 au 31-12-1952 on trouve 4 + PETIT sur Aumetz
Bon dimanche
A quelle date le + de Catherine ?a.petit a écrit : Bonjour à tous
je recherche l'acte de décès de Catherine SBINSKY décédée enfant à Aumetz en Moselle
J'ai trouvé cette indication sur le site FILAE
Les actes sur Aumetz ne sont pas encore numérisés ,s'adresser à la mairie ,par contre les TD sont consultables pour Aumetz de 1792 à 1952
Si votre recherche est dans cette "fourchette " vous pouvez faire une demande à la mairie avec une date précise
>>>A tout hazard sur les TD du1-1-1943 au 31-12-1952 on trouve 4 + PETIT sur Aumetz
Bon dimanche
-
merci bien pour ces indications
cordialement
André Petit
cordialement
André Petit