complément d'information suite à mes premières démarches auprès des Archives Nationales j'ai obtenu la réponse suivante : (pour information )
J'ai le regret de vous faire savoir que laccès aux principaux magasins darchives du site de Fontainebleau, dont celui où se trouve conservé ce dossier, a été strictement suspendu pour des raisons de sécurité. Les résultats détudes techniques ont poussé le ministère de la Culture et de la Communication à prendre la décision de fermer définitivement le site de Fontainebleau et de transférer les fonds sur le site de Pierrefitte-sur-Seine dans un délai de quatre ans. En conséquence, aucune recherche dans les cartons, aucune consultation sur place, aucune reproduction ni aucune dérogation ne sont envisageables durant cette période de transition.
Le calendrier de déménagement des 80 kilomètres linéaires darchives étant en cours délaboration, il nous est impossible de vous dire quand précisément le dossier qui vous intéresse sera à nouveau disponible à la consultation et reproduction.
La consultation régulière du site internet des Archives nationales (
www.archives-nationales.culture.gouv.fr) vous permettra d'être tenu informé de l'évolution de la situation.