Bonjour
Voici un relevé de miliciens du Bataillon du Haynaut pour l'année 1729 concernant surtout les communes du Cambresis et les départements proches 62 et 02 , pouvant interesser certaines personnes bloquées du fait des destructions de la grande guerre ou de l'absence de Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) avant 1737.Je peut communiquer les jpegs ou sont mentionnés nom , prénom , parenté , lieu de naissance et de domicile , metier et signalement.
Ps : soyez indulgents , certains patronymes ne sont pas faciles a dechiffrer
Miliciens du Bataillon du Haynaut année 1729 (autre)
-
- Super VIP
Miliciens du Bataillon du Haynaut année 1729 (autre)
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Re: Miliciens du Bataillon du Haynaut année 1729 (autre)
Bonjour,
J'aimerais avoir la fiche de Jean Billet (Billi) sous les ordres du capitaine Delabonne d'Abouspaz orthographe approximative, né vers 1706, de Mauregny en Haye, décédé le 22 janvier 1774, marié avec Charlotte Elisabeth Braconnier.
Espérant vous trouver en bonne santé, en vous remerciant d'avance, cordialement.
Jean Claude Llinares
J'aimerais avoir la fiche de Jean Billet (Billi) sous les ordres du capitaine Delabonne d'Abouspaz orthographe approximative, né vers 1706, de Mauregny en Haye, décédé le 22 janvier 1774, marié avec Charlotte Elisabeth Braconnier.
Espérant vous trouver en bonne santé, en vous remerciant d'avance, cordialement.
Jean Claude Llinares