Bonjour,
Mon épouse se prénomme : Marie-Josèphe
Mais quest ce quils avaient tous avec ce prénom ? [Résolu]
-
-
Re: Mais quest ce quils avaient tous avec ce prénom ?
Bonjour,
Tout ça c'est valable quand il y a plusieurs prénoms .
Pour ma part, ma mère n'a eu qu'un seul prénom, allez savoir pourquoi , ce qui fait que mes frère et sur n'ont eu qu'un seul prénom.
Je suis le seul (aîné) à avoir un prénom composé.
Jean-Luc
Tout ça c'est valable quand il y a plusieurs prénoms .
Pour ma part, ma mère n'a eu qu'un seul prénom, allez savoir pourquoi , ce qui fait que mes frère et sur n'ont eu qu'un seul prénom.
Je suis le seul (aîné) à avoir un prénom composé.
Jean-Luc
-
- VIP
Re: Mais quest ce quils avaient tous avec ce prénom ?
Bonjour Gailla59
Pour votre prénom, il s'agit d'une erreur du secrétariat qui a cliqué sur Marc au lieu de Marie dans le menu deroulant, et le logiciel ne permet pas le retour en arrière...
Moi, pour une raison indéterminee, a la fin de l'armée, on m'avait demandé de prouver ma nationalité française, ce qui était ubuesque.
J'ai un peu attendu, pensant a une blague, au rappel, j'ai contacté les maires des communes de naissance des parents..
Ils étaient en moisson, et avaient autre chose a faire..
Je me voyais fusillé pour espionnage..
Je suis passé devant le procureur a Arras, dont c'est une des attributions, avec les mêmes documents, et ai eu ce satané papelard..
Un secrétaire avait du cocher une mauvaise case et ne pas réussir à l'effacer...
Avant l'informatique,un certificat de notoriété aurait suffi...
Cordialement
Thierry
Pour votre prénom, il s'agit d'une erreur du secrétariat qui a cliqué sur Marc au lieu de Marie dans le menu deroulant, et le logiciel ne permet pas le retour en arrière...
Moi, pour une raison indéterminee, a la fin de l'armée, on m'avait demandé de prouver ma nationalité française, ce qui était ubuesque.
J'ai un peu attendu, pensant a une blague, au rappel, j'ai contacté les maires des communes de naissance des parents..
Ils étaient en moisson, et avaient autre chose a faire..
Je me voyais fusillé pour espionnage..
Je suis passé devant le procureur a Arras, dont c'est une des attributions, avec les mêmes documents, et ai eu ce satané papelard..
Un secrétaire avait du cocher une mauvaise case et ne pas réussir à l'effacer...
Avant l'informatique,un certificat de notoriété aurait suffi...
Cordialement
Thierry
La tradition, c'est nourrir la flamme, pas vénérer les cendres... G. Mahler