Rech en Saône et Loire-- X du couple François Delorme et Élisabeth Antoinette VIALET

Perard

Rech en Saône et Loire-- X du couple François Delorme et Élisabeth Antoinette VIALET

Messagepar Perard » 05 avr. 2020 16:05

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un d'entre vous aurait il la possibilité de me fournir le contenu de l'acte de mariage de François DELORME et Élisabeth Antoinette VIALET en date du 20 prairial an 8 à Jouvence. A toutes fins utiles, je vous signale que mon smartphone ne me permet pas pas de faire une recherche dans les Archives. Merci de votre aide, cordialement, Sylvain.

Cavestri
VIP

Re: Rech en Saône et Loire-- X du couple François Delorme et Élisabeth Antoinette VIALET

Messagepar Cavestri » 05 avr. 2020 17:25

Bonjour

La commune de Jouvence n’existe plus il faut chercher sur Saint Gengoux le Royal

Le lien Cliquer ici
archives_AD071_5MI1481_00764_C.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement

Jacques CAVESTRI

Perard

Re: Rech en Saône et Loire-- X du couple François Delorme et Élisabeth Antoinette VIALET

Messagepar Perard » 05 avr. 2020 22:33

Bonsoir Jacques, très aimable de m'avoir répondu si rapidement. Avec tous mes remerciements, cordialement, Sylvain.