recherche d un x à verdun ??? entre alexise ou alix verdun et claude mangin "tonnelier"

rdemary

recherche d un x à verdun ??? entre alexise ou alix verdun et claude mangin "tonnelier"

Messagepar rdemary » 28 janv. 2017 16:54

bonjour je recherche en vain un x vers 1670 entre claude Mangin et alexise verdun le premier enfant de ce couple est né à verdun st Médard le 17.7.1671 p 101/465 puis les autres dans la paroisse st amand en 1673 p 275 ..... et le dernier à manheulles le 13.12.1685 p 26/74 . si le x a eu lieu à verdun on devrait le trouver peut être le pouvez vous . merci beaucoup car cela me permettrait de valider une recherche compliquée
cordialement RD

FrancineColomars

Re: recherche d un x à verdun ??? entre alexise ou alix verdun et claude mangin "tonnelier"

Messagepar FrancineColomars » 18 févr. 2017 09:00

Bonjour RD

je ne puis que vous conseiller de consulter
et pourquoi pas de vous y inscrire, ils sont gratuits et vous semblez avoir pas mal de recherches.
Ils sont aussi sympathiques et qu'actifs, et d'une grande efficacité.

Un prénom en signature serait plus convivial pour s'adresser à vous ;)
Amicalement
Francine

rdemary

Re: recherche d un x à verdun ??? entre alexise ou alix verdun et claude mangin "tonnelier"

Messagepar rdemary » 28 févr. 2017 16:50

merci pour votre conseil mais impossible de m inscrire j ai recommencé plusieurs fois cette procédure hyper compliquée mais je ne recois pas le mail de confirmation comme c est le cas aussitôt après alors que faire ? MERCI BEAUCOUP cordialement RegineDemary