recherche d'un décès à thionville

rdemary

recherche d'un décès à thionville

Messagepar rdemary » 14 févr. 2017 16:38

bonjour hélas thionville n 'est pas encore numérisé mais peut être pourrez vous avoir l acte de décès de catherine de MERCY dcd le 12.2.1703 à thionville . je cherche également le décès entre 1702et 1730 de SERVAIS CREITTE echevin de thionville et de son epouse dcd > 1730 jeanne barbe DROESCHEL
merci à votre équipe si elle peut avoir accès à ces informations
cordialement RD

JMafille
VIP

Re: recherche d'un décès à thionville

Messagepar JMafille » 15 févr. 2017 00:36

Bonjour Mary
rdemary a écrit :bonjour hélas thionville n 'est pas encore numérisé mais peut être pourrez vous avoir l acte de décès de catherine de MERCY dcd le 12.2.1703 à thionville . je cherche également le décès entre 1702et 1730 de SERVAIS CREITTE echevin de thionville et de son epouse dcd > 1730 jeanne barbe DROESCHEL
merci à votre équipe si elle peut avoir accès à ces informations
cordialement RD
Sur les AD 57 ,il est précisez que la numérisation s'arrête à la lettre M ( la moitié du dpt) et donc Thionville n'est pas encore numérisé et ne risque pas de l'être rapidement puisque la ville de Thionville possède ses propres Archives municipale !

Il vaudrait mieux contacter la mairie de Thionville ,mais je crains d'après ce qui est dit dans ce lien que vous ne soyez pas satisfaite !!

Mais qui ne risque rien n'a rien ! :)

Le lien: http://www.numerique.culture.fr/pub-fr/ ... cation/pdf

Bonne journée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

rdemary

Re: recherche d'un décès à thionville

Messagepar rdemary » 15 févr. 2017 09:37

merci dommage que par le site family search vous n ayez pas pu débloquer ce cas je vais écrire encore merci cordialement RD