AIDE A LA LECTURE
-
AIDE A LA LECTURE
Bonjour à verdun paroisse st amand en 1669 p 141 alexise verdun est marraine elle est dite fille ( je suppose qu elle n est pas mariée) de feu francois Verdun et ...... c'est le nom de l épouse de francois verdun que je ne sais pas lire est ce que Dieudonné est un prénom ou un nom . merci beaucoup pour votre aide cordialement RD
- † graffit
- Super VIP
Re: AIDE A LA LECTURE
Bonjour
La marraine Alix VERDUN n'est pas mariée sinon elle serait dite "femme"... comme le curé le fait dans d'autres actes
Dieudonné est un prénom
Le nom de la mère n'est pas notée apparemment mais la marraine est de Verdun
Cliquer ici
La marraine Alix VERDUN n'est pas mariée sinon elle serait dite "femme"... comme le curé le fait dans d'autres actes
Dieudonné est un prénom
Le nom de la mère n'est pas notée apparemment mais la marraine est de Verdun
Cliquer ici
Amicalement Graffit
-
MERCI c'est ce que je pensais en fait je cherche le mariage de cette alixe verdun avec claude Mangin dont le premier enfant est né le 177.1671 à verdun st Médard p 101/465 le parrain est paul Dieudonné c'est pourquoi je me demandais si la mère n avait pas le patronyme " Dieudonné" mon probleme c 'est de trouver ce x en 1670 alexise verdun est née vers 1645 encore merci rd
- † graffit
- Super VIP
C'est possible surtout si vous rencontrez ce patronyme dans d'autres actes.Ce ne serait pas le 1er prénom qui soit aussi un patronyme!rdemary a écrit : je me demandais si la mère n avait pas le patronyme " Dieudonné"
L'acte de décès de François VERDUN ne vous a pas donné la réponse?
Amicalement Graffit
-
merci pour vos renseignements cordialement RD