Bonjour
Bien que Filae.com (ex-abonné que je suis) indique le décès de DUFEUTRELLE Rodolphe à Lyon, je ne le retrouve ni dans les TD ou TA du site des Archives Municipales de Lyon. Aurait-il été oublié ou mal classé dans la confection des TA/TD ?
Je situe son décès entre 1878 et 1886, dans les 3° ou 6° arrondissement mais j'ai regardé plus large bien sûr avant de vous solliciter (en fait tout !)...
Quelque gentil abonné de Filae pourrait-il me débloquer ?
Grand merci à elle/lui
Bonne fêtes de fin d'année à tous,
Entraide Filae - Décès DUFEUTRELLE Rodolphe à Lyon [Résolu]
- dufi78
Entraide Filae - Décès DUFEUTRELLE Rodolphe à Lyon
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
-
Re: Entraide Filae - Décès DUFEUTRELLE Rodolphe à Lyon
Bonjour,
4 août 1880 à Saint Rambert l'Ile-Barbe - acte N° 27 du registre - Archives Lyon cote 2E1664
Décès de Rodolphe DUFEUTRELLE, âgé de 26 ans, né à Arles le 24 septembre 1854 de DUFEUTRELLE Eugène Jean-Baptiste, ex-ingénieur des chemins de fer et de Adèle BALIMOND ......
Il s'agit probablement d'une ancienne commune devenue un simple quartier de Lyon.
En espérant que cela vous aidera .........
4 août 1880 à Saint Rambert l'Ile-Barbe - acte N° 27 du registre - Archives Lyon cote 2E1664
Décès de Rodolphe DUFEUTRELLE, âgé de 26 ans, né à Arles le 24 septembre 1854 de DUFEUTRELLE Eugène Jean-Baptiste, ex-ingénieur des chemins de fer et de Adèle BALIMOND ......
Il s'agit probablement d'une ancienne commune devenue un simple quartier de Lyon.
En espérant que cela vous aidera .........
Léon Robin
- dufi78
Merci beaucoup !
Et pourtant j'avais parcouru la TD, et probablement la plus courte de Lyon...
Ma vue ne s'arrange pas
Bonnes fêtes de fin d'année
Et pourtant j'avais parcouru la TD, et probablement la plus courte de Lyon...
Ma vue ne s'arrange pas
Bonnes fêtes de fin d'année
Frédéric D.
- dufi78
J'ai compris pourquoi je ne l'ai pas vu sur la TD !
Il est classé à DAFEUTRELLE (en tête de liste) et non DUFEUTRELLE... bien à sa place.
le rédacteur !
Il est classé à DAFEUTRELLE (en tête de liste) et non DUFEUTRELLE... bien à sa place.
le rédacteur !
Frédéric D.