Bonsoir du Brésil
Quelqu'un aurait il le temps d'aller sur les archives numériques de Castres 81100 , et me confirmer les naissances de:
-MONSARRAT Isaac 28/9/1797
-CALMET Marianne 28/11/1798
Je ne peux y accéder étant en faible débit
Merçi par avance.
Jean Louis
dans le 81!
- raphaelle
- Super VIP
Re: dans le 81!
Bonsoir Jean Louisdebert a écrit :Bonsoir du Brésil
Quelqu'un aurait il le temps d'aller sur les archives numériques de Castres 81100 , et me confirmer les naissances de:
-MONSARRAT Isaac 28/9/1797
-CALMET Marianne 28/11/1798
Je ne peux y accéder étant en faible débit
Merçi par avance.
Jean Louis
Voici les liens qui vous donnent ces actes, je joins les actes au cas ou les liens ne fonctionneraient pas.
Bonne soirée
Amicalement
Acte n° 7
http://archivesenligne.tarn.fr/indexvis ... 650004.jpg
Acte n°108
http://archivesenligne.tarn.fr/indexvis ... 650015.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Raphaelle ,merçi,heureusement vous aviez mis les actes, le lien , comme vous l'entendez , ne marche pas.
Je dois vous avouer que je cherchais à corriger une monumentale erreur : Castries 34 et Castres 81
Au plaisir
Jean Louis
Je dois vous avouer que je cherchais à corriger une monumentale erreur : Castries 34 et Castres 81
Au plaisir
Jean Louis
:-({|= Jean Louis :lol:
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Jean Louis
Merci, c'est gentil
Les permaliens fonctionnaient très bien hier soir de chez moi et par prudence j'ai ajouté les photos
Aujourd'hui avec ces mêmes permaliens, ça mouline beaucoup.
Je trouve normal d'y ajouter les photos surtout en première recherche sur ces Archives en ligne.
Bonne journée pour vous et bon week-end, bonne chance sur vos recherches
Amicalement
Merci, c'est gentil
Les permaliens fonctionnaient très bien hier soir de chez moi et par prudence j'ai ajouté les photos
Aujourd'hui avec ces mêmes permaliens, ça mouline beaucoup.
Je trouve normal d'y ajouter les photos surtout en première recherche sur ces Archives en ligne.
Bonne journée pour vous et bon week-end, bonne chance sur vos recherches
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024