Bonjour
Alors que je tentais de le contacter depuis quelques temps pour un problème maritime, j'ai appris hier le décès de Philippe BOUTELIER, alias Jazz, 66 ans, survenu le 02/09/2022 à Flèvres.-59-.
Qu'il n'envoie plus sa rubrique sur le sauvetage en mer était un mauvais présage, il y était assidu.
Il aura permis a beaucoup de découvrir des anecdotes, voire des héros qui étaient oubliés, dans leurs arbres, ou simplement des détails signifiants sur leurs vies..
Il était une grande aide pour les recherches de personnes ou détails d'organisation sur le littoral...
Membre actif de diverses associations, la Société Nationale de Secours en Mer, les corsaires dunkerquois... Il manquera..
Au nom du forum, des administratrices, je présente mes condoléances à sa famille et à ceux qui l'ont fréquenté...
Cordialement
Thierry
Décès du membre JAZZ
-
- VIP
Décès du membre JAZZ
La tradition, c'est nourrir la flamme, pas vénérer les cendres... G. Mahler
- raphaelle
- Super VIP
Re: Décès du membre JAZZ
Bonjour Thierry
Bonjour à toutes et tous
Perdre un membre du site est toujours une grande tristesse
JAZZ était un fidèle et bien, que pas concernée par ses sujets, je suivais ces posts.
Documentations très riches et agréables à lire, malgré les histoires pas faciles, qu'il postait ?
Beaucoup de ce site l' appréciait.
À sa famille, ses proches et amis (es), je présente mes sincères condoléances
Bonjour à toutes et tous
Perdre un membre du site est toujours une grande tristesse
JAZZ était un fidèle et bien, que pas concernée par ses sujets, je suivais ces posts.
Documentations très riches et agréables à lire, malgré les histoires pas faciles, qu'il postait ?
Beaucoup de ce site l' appréciait.
À sa famille, ses proches et amis (es), je présente mes sincères condoléances
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024