Bonjour à tous,
Je souhaiterais trouver l'acte de mariage dont je joins la copie. Les futurs époux sont originaires de Maizière-les-Metz (moselle) et Serain (aisne). Lui et, peut-être, elle faisaient probablement partis de l'armée napoléonienne.
Merci pour votre aide.
Cordialement. Marc
Recherche acte de mariage à Maastricht le 13/03/1795
-
Recherche acte de mariage à Maastricht le 13/03/1795
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Pôle Nord
- VIP
Re: Recherche acte de mariage à Maastricht le 13/03/1795
Bonjour,
Dans ce relevé, on fait allusion à l'état-civil, mais il commence en 1796 : Cliquer ici
Les registres paroissiaux de Maastricht sont en ligne, mais il y a beaucoup de paroisses :Cliquer ici
Dans ce relevé, on fait allusion à l'état-civil, mais il commence en 1796 : Cliquer ici
Les registres paroissiaux de Maastricht sont en ligne, mais il y a beaucoup de paroisses :Cliquer ici
Cordialement,
Pol
Pol
-
Pol,
Un grand merci pour ces liens sur ces registres paroissiaux. Je vais y jeter un coup d'oeil, au cas ou ...
Comme je suis bloqué, toutes les pistes sont bonnes.
Concernant ce "Jean DUVAL" je pense avoir bien développé sa branche mais pour son épouse, Marie Joseph DRON, qui serait née du côté de Serain (02) c'est le black-out. Peut-être que cet acte de mariage aurait pu m'apporter des informations utiles pour remonter cette famille.
Cordialement.
At + Marc
Un grand merci pour ces liens sur ces registres paroissiaux. Je vais y jeter un coup d'oeil, au cas ou ...
Comme je suis bloqué, toutes les pistes sont bonnes.
Concernant ce "Jean DUVAL" je pense avoir bien développé sa branche mais pour son épouse, Marie Joseph DRON, qui serait née du côté de Serain (02) c'est le black-out. Peut-être que cet acte de mariage aurait pu m'apporter des informations utiles pour remonter cette famille.
Cordialement.
At + Marc
-
- VIP
Bonjour
Pensez vous qu'il puisse s'agir de ce soldat ?
https://www.memoiredeshommes.sga.defens ... 8c2292b4ad
Cordialement
Thierry
Pensez vous qu'il puisse s'agir de ce soldat ?
https://www.memoiredeshommes.sga.defens ... 8c2292b4ad
Cordialement
Thierry
La tradition, c'est nourrir la flamme, pas vénérer les cendres... G. Mahler