Bonjour à toutes et tous
Si quelqu'une ou quelqu'un a un abonnement sur le site cité dans ce lien ci dessous
Peut t'elle ou peut t'il me dire ce que contient ce document.
C'est un des couples que je recherche noté sur le recensement de Wassigny en 1921.
Merci infiniment
Bon après midi
Prenez soin de vous
Amicalement
Cliquer ici
Document sur le couple LADNER-DEMEULNAER
- raphaelle
- Super VIP
Document sur le couple LADNER-DEMEULNAER
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- jdelattre2
- VIP
Re: Document sur le couple LADNER-DEMEULNAER
Bonjour Raphaëlle,
Le lien renvoie vers le site Gallica Cliquer ici
Colonne centrale vers le bas de la page
Bonne journée
Bien amicalement
Jean-Michel
Bonne journée
Bien amicalement
Jean-Michel
- raphaelle
- Super VIP
jdelattre2 a écrit : ↑08 oct. 2020 13:59Bonjour Raphaëlle,
Bonne journée
Bien amicalement
Jean-Michel
Bonjour Jean Michel
Merci infiniment.
Superbe ce document, je vais m'empresser de rechercher la trace de Élisa sur Paris, dommage il manque l'arrondissement.
Peut être y trouverais-je aussi Augustin, on ne sait jamais.
Cette recherche ne sera pas faite avant la fin de l'après midi, je vous tiendrais au courant.
De nouveau Merci à vous
Et encore Merci à tous et toutes de leur aide sur mes demandes
Prenez bien soin de vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Jean Michel
Toutes et tous
Très peu avancée sur ma recherche sur Paris.
Pour Élisa, pas de tables décennales entre 1933 et 1954 sur les Arrondissements, il faut passer par les tables Annuelles.
Et sans pour le moment, aucune indication d' Arrondissement, j'ai préféré abandonné la recherche.
Faudrait que je revois aussi après 1954 si Elsa est bien décédée sur Paris, à revoir dès que je pourrais ?.
Pour Augustin LADNER, pas décédé entre 1923 et 1932 tous arrondissements.
Dès que je peux, je revois la période avant 1923 sur Paris par les Tables décennales, comme Augustin est recensé vers 1921 sur Wassigny.
Dommage encore une fois que les actes et tables du 02 ne soient pas plus en ligne.
Et peut être aussi que Augustin LADNER est décédé sur Wassigny
Le document apporté hier me donne bien confirmation, malgré tout que nous sommes bien en présence des deux personnes recherchées et ça s'est déjà beaucoup.
Merci de nouveau
Bonne journée
Prenez soin de vous
Amicalement
Je viens de débloquer une autre recherche, Henri Louis PLÉTAIN n'est pas né à Fresnoy le Grand, comme noté sur ce recensement,
mais à Brancourt le Grand.
Le n° 413 a donc aussi été corrigé sur le recensement de 1921
Toutes et tous
Très peu avancée sur ma recherche sur Paris.
Pour Élisa, pas de tables décennales entre 1933 et 1954 sur les Arrondissements, il faut passer par les tables Annuelles.
Et sans pour le moment, aucune indication d' Arrondissement, j'ai préféré abandonné la recherche.
Faudrait que je revois aussi après 1954 si Elsa est bien décédée sur Paris, à revoir dès que je pourrais ?.
Pour Augustin LADNER, pas décédé entre 1923 et 1932 tous arrondissements.
Dès que je peux, je revois la période avant 1923 sur Paris par les Tables décennales, comme Augustin est recensé vers 1921 sur Wassigny.
Dommage encore une fois que les actes et tables du 02 ne soient pas plus en ligne.
Et peut être aussi que Augustin LADNER est décédé sur Wassigny
Le document apporté hier me donne bien confirmation, malgré tout que nous sommes bien en présence des deux personnes recherchées et ça s'est déjà beaucoup.
Merci de nouveau
Bonne journée
Prenez soin de vous
Amicalement
Je viens de débloquer une autre recherche, Henri Louis PLÉTAIN n'est pas né à Fresnoy le Grand, comme noté sur ce recensement,
mais à Brancourt le Grand.
Le n° 413 a donc aussi été corrigé sur le recensement de 1921
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024