Flavigny le Petit : mariage le 19/9/1912 de VUYLSTEKER Daniel et de LOBJEOIS Julienne

duval 240

Flavigny le Petit : mariage le 19/9/1912 de VUYLSTEKER Daniel et de LOBJEOIS Julienne

Messagepar duval 240 » 22 mars 2019 10:24

Bonjour à tous,

Je cherche le mariage de VUYLSTEKER Daniel Abel né Boeschépe le 8/3/1884 (j'ai mis un permalien)
En marge de l'acte est indiqué son mariage le 19/9/1912 à Flavigny le petit ( lieu dit de Guise 02) avec Julienne Emile LOBJEOIS .
Si je n'ai pas fait d'erreur, d'après mes recherches cet acte n'est pas en ligne.
Je ne sais pas ouvrir les tables pour y rechercher la naissance éventuelle de Julienne à Flavigny
Ce couple a eu une fille Marcelle COLLETTE- VUYLSTEKER, directrice de l'école Pasteur à Lille, décédée Ronchin..
Merci de votre aide
Cordialement
Geneviève

clopetunia1948

Re: Flavigny le Petit : mariage le 19/9/1912 de VUYLSTEKER Daniel et de LOBJEOIS Julienne

Messagepar clopetunia1948 » 15 déc. 2019 10:55

Bonjour,
Je découvre ce jour un message de mars (mieux vaut tard que jamais) concernant mon grand-père maternel Abel Vuylsteker (on l'appelait par son second prénom). Il a eu huit filles (7 institutrices!), Marcelle étant le n°2 et ma mère Berthe le n°4. Une seule est encore en vie Claudine le n°8.
Ma grand-mère était née à Vervins le 21 mars 1894. Ses parents étaient originaires de Tavaux, village de l'Aisne proche de Vervins.
Je ne sais pas exactement ce que vous recherchez, si vous désirez d'autres renseignements (dans la mesure où moi-même ou quelqu'un d'autre de la famille soit au courant) veuillez me le faire savoir.
Cordialement.
Claudine
LOBJEOIS Julienne Emilie

LOBJEOIS Alfred Jules