Bonjour à toutes & à tous,
Je n'arrive pas à lire le nom de la commune (inscrite en marge de son acte de naissance) dans laquelle Maurice Alphonse DEBOUZY est décédé le 12 décembre 1975.
Le lien permalien ci-dessous vous guidera directement sur l'acte concerné:
http://archives.aisne.fr/ark:/63271/vta ... :510394961
Bien cordialement.
+ DEBOUZY Maurice Alphonse 12 décembre 1975
-
+ DEBOUZY Maurice Alphonse 12 décembre 1975
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
- vansco
Re: + DEBOUZY Maurice Alphonse 12 décembre 1975
Bonjour,
Je pense Lerzy.
Bonne journéé
Je pense Lerzy.
Bonne journéé
j'ai jamais vu recevoir un récipient d'air avec un certain cérémonial.
-
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse. Cependant est-ce qu'une autre personne pourrait me confirmer cette commune car il me semble qu'il y a deux autres lettres entre e et r de Lerzy. Je lirais Lecorzy qui ne correspond à aucune commune !
Bonne fin de journée.
Cordialement.
Je vous remercie de votre réponse. Cependant est-ce qu'une autre personne pourrait me confirmer cette commune car il me semble qu'il y a deux autres lettres entre e et r de Lerzy. Je lirais Lecorzy qui ne correspond à aucune commune !
Bonne fin de journée.
Cordialement.
Dominique Lhermitte
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Je pense qu'une autre lettre était commencée par erreur.Plutôt que de faire une rature avec renvoi approuvé le r est assez étalé.Je lis aussi Lerzy
Je pense qu'une autre lettre était commencée par erreur.Plutôt que de faire une rature avec renvoi approuvé le r est assez étalé.Je lis aussi Lerzy
Amicalement Graffit
-
Bonjour Graffit,
Je vous remercie pour votre réponse et votre argumentation qui est toujours aussi pertinente !!
Excellente journée à vous et à tus ceux qui liront ce message.
Cordialement.
Je vous remercie pour votre réponse et votre argumentation qui est toujours aussi pertinente !!
Excellente journée à vous et à tus ceux qui liront ce message.
Cordialement.
Dominique Lhermitte