Bonjour à Toutes et tous, Chtis Picards e d'l'Aisne,
Je recherche un(e) bénévole pour faire des recherches aux AD ou à la mairie de Fargniers (Aisne) pour le patronyme suivant :
Il me faudrait au moins le jour et le mois pour les personnes suivantes :
1. Laure LEROY épouse ECHEVIN née en 1903 et dcd en 1989 en région parisienne, fille de Marie Octavie ou "Marthe" LENER.
2. Florent LEROY né en 1907 et dcd en 1963,fils de Marie Octavie ou "Marthe"LENER.
3. Henriette LEROY épouse FLAMME née en 1910 et dcd le 25/09/1995 en région parisienne, fille de Marie Octavie ou "Marthe" LENER.
4. Charlotte LENER épouse DUBOIS, née en 1914 et dcd en 1987 en région parisienne, fille de Marie Octavie ou "Marthe"LENER.
Je ne sais si il y a eu mariage avec ce monsieur LEROY ??? Marie Octavie ou "Marthe" était marinière basée à Fargniers au moins jusqu'a la fin de la guerre de 14/18. Après elle est venue à Pierrefitte/Seine ou l'Ile St Denis en Seine Saint Denis, puisque dcd ou enterré à Pierrefitte/Seine.
Je pourrai demander a l'Etat Civil de Fargniers mais sans les jours et mois, je ne sais si ils prendraient ma demande en considération ?
Merci d'avoir lu mon message et si le coeur vous en dit.
Cordialement,
Nathalie.
Recherche bénévoles pouvant se déplacer sur AD de l'Aisne.
-