Bonjour à tous
Je suis à la recherche du mariage de mes arrière grands-parents. J'ai remonté leur ascendants, car j'ai leurs actes de naissance, c'est donc juste "la cerise sur le gâteau"...
Est-ce que quelqu'un aurait la possibilité de passer par les archives ou la mairie de Chaulny et de rechercher ce mariage?
Georges Gabriel Hilaire LECAT (° Cayeux sur Mer, 80, en 1866) X Marie Noémie FLAMENT (° Amiens, 80, 1867). Leur fils Georges est né en 1891 à Chaulny, ainsi que ma grand-mère Thérèse en 1897 : peut-être s'y sont-ils mariés? Gabriel y a tenu longtemps un magasin de chaussures, mais je n'ai pas idée de quand il est arrivé dans cette ville...
Noémie avait trois soeurs et un frère, et deux de ses soeurs se sont mariées sans que je sache où : les FLAMENT semblent avoir quitté Amiens après 1868, mais pour aller où...?? La 3e soeur était religieuse à Dreux (28) et je n'ai aucune information sur le frère, à part son acte de naissance.
Si les recensements de Chaulny étaient disponibles... pourriez-vous jeter un oeil? (je peux donner l'adresse de Gabriel à la naissance de ses enfants)
Dire que j'ai habité trois ans à côté de Chaulny, avant de m'intéresser à la généalogie! Si j'avais su!
Merci beaucoup d'avance
Bonne journée à tous
Sophie
CHAUNY, TD 1883-1892 / recensements entre 1871 et 1891 02
-