C'est aux AD de l'Aisne que se trouve l'acte de mariage suivant, sur la commune de Bohain en Vermandois:
François Joseph SÉRUSIER & Marie Catherine NOTTE, célébré le 02 08 1763
La cote du microfilm aux AD 02:
Bohain en Vermandois " 2 Mi 494 1 1759 - 1779 Baptême-Mariage-Sépulture (BMS)
Si vos pas vous entraînent vers les AD 02... Une APN, ou photocopie ou transcription seraient idéales...
Un pasionné des AD aurait-il la gentillesse de le rechercher pour nous qui sommes loin?
Merci à l'avance!
Christian
[Résolu] AD Aisne mariage Bohain 02
-
[Résolu] AD Aisne mariage Bohain 02
Modifié en dernier par histoires le 31 oct. 2009 22:53, modifié 2 fois.
-
mariage SERUSIER/NOTTE a Bohain
Bonsoir,
Désolée, pas de réponse concrète mais vos deux époux sont originaire de la Vallée Mulatre (02).
Pas d'autre info sur le mariage et ses détails.
Cordialement,
Jocelyne Jausserand
Désolée, pas de réponse concrète mais vos deux époux sont originaire de la Vallée Mulatre (02).
Pas d'autre info sur le mariage et ses détails.
Cordialement,
Jocelyne Jausserand
-
Re: [Résolu] AD Aisne mariage Bohain
Bonjour
Je m'incruste dans votre sujet car je ne me souviens plus comment faire pour envoyer des messages .Les ancêtres de mon épouse sont originaires de Bohain , LEPINE J.B.° vers 1731 à Bohain et X à MILOT Marie Madeleine ° 22/07/1730 à Caudry , ils se sont mariés le 21/11/1752 à Caudry .Merci pour votre aide
Denis du département de l'Aude
Je m'incruste dans votre sujet car je ne me souviens plus comment faire pour envoyer des messages .Les ancêtres de mon épouse sont originaires de Bohain , LEPINE J.B.° vers 1731 à Bohain et X à MILOT Marie Madeleine ° 22/07/1730 à Caudry , ils se sont mariés le 21/11/1752 à Caudry .Merci pour votre aide
Denis du département de l'Aude