Bonjour,
Je suis à la recherche de la date et du lieu de mariage de BAUDOIN Amand (né le 16/10/1868 à Pargny-la-Dhuys) et de BOIVIN Sidonie (née le 23/05/1872 à La Fére en Tardenois)
Quelqu'un pourrait-il me donner une piste ?
Merci d'avance
Daniel
Couple Baudoin - Boivin [Résolu]
-
Re: Couple Baudoin - Boivin
Bonjour,
Voir registres matricules classe 1888
Le 2/10/1896 o Edgard BAUDOIN à La Fere de Alphonse Amand et Sidonie BOIVIN et le père est dit habitant Villemoyenne
Bonne recherches
JCD
Voir registres matricules classe 1888
Le 2/10/1896 o Edgard BAUDOIN à La Fere de Alphonse Amand et Sidonie BOIVIN et le père est dit habitant Villemoyenne
Bonne recherches
JCD
- asegard
- VIP
Bonjour Danieldanireco a écrit :Bonjour,
Je suis à la recherche de la date et du lieu de mariage de BAUDOIN Amand (né le 16/10/1868 à Pargny-la-Dhuys) et de BOIVIN Sidonie (née le 23/05/1872 à La Fére en Tardenois)
Mariage :
BAUDOIN Alphonse Amand ( 27 ans ) X BOIVIN Sidonie ( 23 ans ) le 09/11/1895 à Villeneuve-sur-Fère (02)
Acte N°17
Cliquer ici
En bonus sa fiche matricule N° 341
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Un immense merci à Alain pour l'acte de mariage.
Je me permets de demander quelle piste il a suivie et empruntée pour arriver à ce résultat.
En effet, la commune où a eu lieu le mariage n'est ni celle de naissance de l'épouse, ni la commune de résidence du mari (d'après sa fiche matricule). Comment alors remonter à VILLENEUVE-sur-FERE ?
Je suis impatient de connaître la réponse.
Encore merci,
Daniel
Je me permets de demander quelle piste il a suivie et empruntée pour arriver à ce résultat.
En effet, la commune où a eu lieu le mariage n'est ni celle de naissance de l'épouse, ni la commune de résidence du mari (d'après sa fiche matricule). Comment alors remonter à VILLENEUVE-sur-FERE ?
Je suis impatient de connaître la réponse.
Encore merci,
Daniel