BONSOIR,
je suis à la recherche de
DAVESNE Augustine Catherine Josephine
née vers 1788 après 1755
epse de MERMILLOD Anselme né en1779 villards de lans
en 1855 à Laon 02 gendarme à pied compagnie de l'Aisne
impossible de trouver la date de leur mariage
de sa naissance et lieu ainsi que son decès
qui peut m'aider svp merci
jvlolege
recherche DAVESNE Augustine Catherine Josephine 02
-
- raphaelle
- Super VIP
Re: recherche DAVESNE Augustine Catherine Josephine
Bonsoir Jvlolege
C'est vrai, pas facile de trouver les actes de Naissance, Mariage et Décès de ces personnes, mais l'acte de Mariage que voilà, permettra de répondre à quelques éléments.
Trouvé ce matin sur le site Généalo des Archives de Lille.
Bonne soirée à vous
Amicalement
raphaelle
C'est vrai, pas facile de trouver les actes de Naissance, Mariage et Décès de ces personnes, mais l'acte de Mariage que voilà, permettra de répondre à quelques éléments.
Trouvé ce matin sur le site Généalo des Archives de Lille.
Bonne soirée à vous
Amicalement
raphaelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
bonjour Raphaelle
merci de votre aide
pouvez vous m'expliquer comment je puis avoir accès à l'acte que vous avez relevé
beaucoup de choses m'échappent dans le fonctionnement de "captures" des actes
amicalement
jvlolege
merci de votre aide
pouvez vous m'expliquer comment je puis avoir accès à l'acte que vous avez relevé
amicalement
jvlolege
- raphaelle
- Super VIP
Rebonjour
Je peux vous renvoyer l'acte en fomat normal, pouvez vous m'envoyer votre adresse e mail en messagerie privée ou par l'adresse que je vous ai envoyée en message privée.
Merci Beaucoup.
Bonne fin d'après midi à vous
Amicalement
raphaelle
Je peux vous renvoyer l'acte en fomat normal, pouvez vous m'envoyer votre adresse e mail en messagerie privée ou par l'adresse que je vous ai envoyée en message privée.
Merci Beaucoup.
Bonne fin d'après midi à vous
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- angeline
- VIP
Bonjour,
Ici c'est un pdf il va ouvrir acrobat reader, en haut à gauche cliquez sur la disquette pour l'enregistrer sur votre pc après l'avoir renomé.
S'il avait été au format jpg il aurait fallu faire un clic droit sur l'image puis choisir 'enregistrer l'image sous' et rectfier si nécessaire le nom avant d'enregistrer sur votre PC
Cordialement
Philippe
Cliquez sur l'icône de l'acte, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir 2 possibilités un fichier au format pdf ou au format jpg.jvlolege a écrit : pouvez vous m'expliquer comment je puis avoir accès à l'acte que vous avez relevé
amicalement
jvlolege
Ici c'est un pdf il va ouvrir acrobat reader, en haut à gauche cliquez sur la disquette pour l'enregistrer sur votre pc après l'avoir renomé.
S'il avait été au format jpg il aurait fallu faire un clic droit sur l'image puis choisir 'enregistrer l'image sous' et rectfier si nécessaire le nom avant d'enregistrer sur votre PC
Cordialement
Philippe
-
merci de votre aide
jvlolege
jvlolege