Obligatoire: Titre avec nom et commune
N'oubliez pas la politesse: bonjour, merci ......
Veuillez supprimer ces 3 lignes svp.
Bonjour à tous,
Je cherche une personne qui pourrait éventuellement m'aider à obtenir l'acte de naissance (ou des renseignements) concernant ma grand-mère maternelle (n°sosa 7) :
POIDEVIN Jeanne née le 06 septembre 1902 à Saint-Simon (Aisne).
Malgré un courrier à la mairie en juin 2009 et un émail en juin dernier, je n'ai pas de réponse et je suis bloqué. Je réside dans le sud de la France (Ariège), mais natif du département de l'Aisne (Origny-En-Thièrache) et toutes mes recherches sont dans l'Aisne, le Nord et la Meurthe et Moselle (pour l'instant).
Merci beaucoup et bonnes vacances à tous.
cordialement,
Franck.
acte de naissance POIDEVIN à St Simon (02)
-
-
Re: acte de naissance POIDEVIN à St Simon (02)
Bonjour,
voilà :
07/09/1902 POIDEVIN Jeanne F, ° le 6 de POIDEVIN Oscar 25 ans x POIDEVIN Antoinette 20 ans ménagère
Ni l'un ni l'autre des parents ne sont nés là-bas. Il y a un Oscar Arthur né à Tugny et Pont le 2/7/1877...
Cordialement,
JPW
voilà :
07/09/1902 POIDEVIN Jeanne F, ° le 6 de POIDEVIN Oscar 25 ans x POIDEVIN Antoinette 20 ans ménagère
Ni l'un ni l'autre des parents ne sont nés là-bas. Il y a un Oscar Arthur né à Tugny et Pont le 2/7/1877...
Cordialement,
JPW
[url]http://aquareelles.blogspot.com/[/url]
-
Re: acte de naissance POIDEVIN à St Simon (02)
Un grand merci à JPW. Vous m'avez communiqué en quelques heures une réponse que j'attends depuis plus d'un an ; c'est tout simplement formidable !
J'ai commencé mes recherches concernant Oscar Arthur POIDEVIN, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé, patience. Il faudrait que j'arrive à "tomber" sur l'acte de mariage et là je pourrai avancer dans mes recherches.
Je pense que dès que les A. D. de l'Aisne seront en ligne, cela aidera.
Permettez-moi, JPW de vous remercier encore une fois pour votre aide précieuse et votre dévouement.
Cordialement,
Franck.
J'ai commencé mes recherches concernant Oscar Arthur POIDEVIN, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé, patience. Il faudrait que j'arrive à "tomber" sur l'acte de mariage et là je pourrai avancer dans mes recherches.
Je pense que dès que les A. D. de l'Aisne seront en ligne, cela aidera.
Permettez-moi, JPW de vous remercier encore une fois pour votre aide précieuse et votre dévouement.
Cordialement,
Franck.