Bonjour,
je recherche l'acte de naissance , ou l'acte de mariage pour progresser dans ma genealogie familiale.
Si un benevole pouvait m'aider (car je demeure dans le Sud) ce serait super .
Marie Marguerite DUCANGE
* Née le 14 janvier 1702 - Montonvillers 80,Picardie FR
* Décédée le 13 septembre 1773 - Villers Bocage,80,Picardie FR , à l'âge de 71 ans
Parents
* François DUCANGE
* Françoise VOITURIER
* Mariée le 29 octobre 1733, Villers Bocage,80,Picardie FR, avec François DORMEVAL 1703-1791
Cordialement
acte DUCANGE à Montonvillers - 80
-
Bonjour ,
Apres avoir utilise les services de mon ami Gerard Martel aux AD d'Amiens :
1- Il n'y a pas d'archives á Montonvillers de 1699 á 1703 ( oú avez vous trouver la date de naissance de DUCANGE Marie Marguerite ?)
2- J'ai á votre disposition l'acte de mariage de DORMEVAL François avec DUCANGE Marie Marguerite ( donnez moi votre email en MP et je vous l'envoie) je vous mets un petit aperçu
le 29 octobre 1733 apres dispense obtenue de l'empechement de consanguinite du 4 ºdegré, mariage á Villers Bocage entre
François DORMEVAL de Villers Bocage
Fils de François laboureur et VOITURIER Marie
et
Marguerite DUCANGE
Fille de François DUCANGE laboureur de Montonvillers et de feue Marie Françoise VOITURIER
Signent
François DORMEVAL père homme
François VOITURIER oncle maternele de l'homme
François DUCANGE frère femme
Louis DUCANGE cousin germain femme
Marque
Marguerite DUCANGE
Voila j'attends de vos nouvelles
Amities
Helene
Apres avoir utilise les services de mon ami Gerard Martel aux AD d'Amiens :
1- Il n'y a pas d'archives á Montonvillers de 1699 á 1703 ( oú avez vous trouver la date de naissance de DUCANGE Marie Marguerite ?)
2- J'ai á votre disposition l'acte de mariage de DORMEVAL François avec DUCANGE Marie Marguerite ( donnez moi votre email en MP et je vous l'envoie) je vous mets un petit aperçu
le 29 octobre 1733 apres dispense obtenue de l'empechement de consanguinite du 4 ºdegré, mariage á Villers Bocage entre
François DORMEVAL de Villers Bocage
Fils de François laboureur et VOITURIER Marie
et
Marguerite DUCANGE
Fille de François DUCANGE laboureur de Montonvillers et de feue Marie Françoise VOITURIER
Signent
François DORMEVAL père homme
François VOITURIER oncle maternele de l'homme
François DUCANGE frère femme
Louis DUCANGE cousin germain femme
Marque
Marguerite DUCANGE
Voila j'attends de vos nouvelles
Amities
Helene