bonjour à tous,
je recherche l'ascendance du couple jean BOYELDIEU x marie marguerite CRENY, au moins une fille
marie joseph BOYELDIEU née vers 1703 à Amiens marié à Adrien CREPIN le 31/05/1735 à Amiens paroisse st Remy
Marie Marguerite CRENY est décédé avant 1735.
j'ai chercher dans les registres de st Remy et st Firmin de castillon mais cela n'a rien donné ou alors je suis passé à côté, je sait qu'il y a des BOYELDIEU sur la paroisse st Leu, là aussi je n'est pas trouver.
apparemment il y a une famille DE CRENY à Amiens paroisse st Martin
peut être quelqu'un aura plus de chance.
merci par avance
cordialement
BOYELDIEU x CRENY
- raphaelle
- Super VIP
Re: BOYELDIEU x CRENY
spitfear a écrit : ↑24 avr. 2025 18:15bonjour à tous,
je recherche l'ascendance du couple jean BOYELDIEU x marie marguerite CRENY, au moins une fille
marie joseph BOYELDIEU née vers 1703 à Amiens marié à Adrien CREPIN le 31/05/1735 à Amiens paroisse st Remy
Marie Marguerite CRENY est décédé avant 1735.
j'ai chercher dans les registres de st Remy et st Firmin de castillon mais cela n'a rien donné ou alors je suis passé à côté, je sait qu'il y a des BOYELDIEU sur la paroisse st Leu, là aussi je n'est pas trouver.
apparemment il y a une famille DE CRENY à Amiens paroisse st Martin
peut être quelqu'un aura plus de chance.
merci par avance
cordialement
Bonjour spitfear
Pas facile, du tout, à trouver l'acte avec toutes les paroisses, mais voici déjà la Naissance de Marie Joseph BOYELDIEU
Site Archives Municipales d' Amiens et paroisse Saint Firmin de Castillon
Registre 2E12 et vue n° 72 année 1697-1716
Vu une naissance d'un fils Jean François, même paroisse le 19.12.1699 et acte du 20.12.1699, si pas d'erreur de ma part.
Bonne journée à vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse