Acte de mariage Saint Sulpice

paringot

Acte de mariage Saint Sulpice

Messagepar paringot » 03 févr. 2025 17:51

Bonsoir,

Peut on trouver l' acte de mariage de Pierre Charles Paul SERGENT et de Eugénie Joséphine MAQUET qui s'est déroulé le 21 12 1885 à Saint Sulpice répertorié dans les tables décennales de Ham (Saint Sulpice) (5 MI_D54 Page 79) ?

Merci pour votre aide

Patrice

JMafille
VIP

Re: Acte de mariage Saint Sulpice

Messagepar JMafille » 04 févr. 2025 01:13

Bonjour Patrice
-
Inscrit depuis le 1-4-2020 ,sur généachtimi , vous avez posté le jour même ,une demande sur LEQUIN X(?) PELERIN , concernant une Marie Elisabeth LEQUIN

Roland scarceriau , le 2-5-2020 vous à répondu , en vous apportant des éléments de réponses pour aider à retrouver cette Marie Elisabeth LEQUIEN .Depuis , toujours pas de réponse de vous :roll:

Il serait bien séant de votre part, avant de poster un nouveau message de lui faire réponse , avant d'en poster un nouveau :shock: ---Je rappel que le Bonjour -Merci , sont toujours gratuit sur le site :!:

-
paringot a écrit : Bonsoir,

Peut on trouver l' acte de mariage de Pierre Charles Paul SERGENT et de Eugénie Joséphine MAQUET qui s'est déroulé le 21 12 1885 à Saint Sulpice répertorié dans les tables décennales de Ham (Saint Sulpice) (5 MI_D54 Page 79) ?

Merci pour votre aide

Patrice
Comme vous l'avez certainement constaté , sur Ham (St Sulpice ) un seul x en 1885 subsiste , le reste des x ayant totalement disparu , notamment à n'en pas douter par fait de guerre !
Si on trouve bien ce x dans les TD de Ham , c'est bien parce qu'il à pu être enregistré avant la guerre 14-18- est les dégâts qui s'en suivirent
---A moins d'un miracle , d'autres membres pourront peut-être en savoir plus :-k ( sur Généachtimi tout est possible ....si ..si) :!: 8-)

Bon mardi

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'Hiver :
-
Image

-

-

paringot

Messagepar paringot » 04 févr. 2025 20:14

Bonsoir,

Merci de vos éclaircissements.

Désolé d'avoir écrit "bonsoir" au lieu de "bonjour" et d'avoir accompagné mon "merci" du terme "pour votre aide"

Quant au précédent message, réponse avait été envoyée directement à l'auteur de la réponse.

Bonne soirée

Patrice

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 05 févr. 2025 13:03

Bonjour Patrice
-
paringot a écrit : Bonsoir,

Merci de vos éclaircissements.

Désolé d'avoir écrit "bonsoir" au lieu de "bonjour" et d'avoir accompagné mon "merci" du terme "pour votre aide"
-
Les termes << Bonjour -Merci >> ne s’applique pas à vous , puisque j'avais bien noté votre << merci pour votre aide >> mais un rappel d'une façon générale à certaines demandes en manque de civilités :!:
-
paringot a écrit : Quant au précédent message, réponse avait été envoyée directement à l'auteur de la réponse.
-
Je veux bien admettre que vous ayez répondu en message privé, mais pour éviter ce genre de méprise, toujours répondre à une demande , ne serait -ce que par correction , ensuite , libre choix !!
Je rappel à toutes fins utiles que le -Contact - où messagerie privé à été conçu pour transmettre des infos,des documents de moins de 100 ans , qui n’ont pas lieu d’apparaître sur le site , ce qui n’était apparemment, pas le cas dans cette réponse de Roland :!:

Bonne journée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'Hiver :
-
Image

-

-