Bonjour à tous,
Je lance une bouteille à la mer.
Je recherche Roger François Jules Fauquembergue né le 24 avril 1913 à Mesnil en Thelle.
D'après les Archives départementales de lOise,son acte de naissance ne comporte aucune mention de mariage et de décès.
Sa mère,Jeanne Desainriquier s'est marié une troisième fois le 22 décembre 1945 à Bar-le-Duc(Meuse) avec Jean Gilbert Leritz.
Je recherche cette personne car grâce à la troisième union de sa mère , il est devenu le demi-frère de mon arrière grand mère.
Merci amplement
Roger François Jules Fauquembergue
-
Re: Roger François Jules Fauquembergue
Bonsoir
Peut-être que la mairie de Mesnil-en-Thelle pourrait vous répondre de manières plus précises concernant les mentions marginales
Le mieux serait quand même de voir les recensements de Bar-le-Duc, au moins vous verriez si il était en couple ou pas.
Si Mesnil ne vous répond pas, je pourrais m'y rendre. Cordialement.
Laurent
Peut-être que la mairie de Mesnil-en-Thelle pourrait vous répondre de manières plus précises concernant les mentions marginales
Le mieux serait quand même de voir les recensements de Bar-le-Duc, au moins vous verriez si il était en couple ou pas.
Si Mesnil ne vous répond pas, je pourrais m'y rendre. Cordialement.
Laurent
-
Re: Roger François Jules Fauquembergue
Bonjour Monsieur,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la réponse tardive.
Conformément, à vos suggestions, je n'ai pas de réponse de la mairie de Mesnil, mais Bar-le-Duc m'a confirmé avoir un recensement en 1946, je dois donc faire un courrier aux archives pour avoir une copie du document.
Bien cordialement,
Aurélien Weibel
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la réponse tardive.
Conformément, à vos suggestions, je n'ai pas de réponse de la mairie de Mesnil, mais Bar-le-Duc m'a confirmé avoir un recensement en 1946, je dois donc faire un courrier aux archives pour avoir une copie du document.
Bien cordialement,
Aurélien Weibel