Bonjour à tous
Je suis à la recherche de précisions concernant le décès de Pierre Joseph LIEVIN qui, selon mes déductions, se serait produit entre ***** soit sur la commune de Serans soit sur celle de Montiers ou sur celle de Compiègne...
Les archives mises en lignes ne couvrant pas cette période, je serai donc reconnaissant à celui ou celle qui pourrait consulter pour moi les tables décennales de ces localités au niveau des AD 60
Merci par avance
Jean-Luc
Pierre Joseph LEVIN à Serans, Montiers ou Compiègne [Résolu]
- Raimbaux JL
- raphaelle
- Super VIP
Re: Pierre Joseph LEVIN à Serans, Montiers ou Compiègne
Raimbaux JL a écrit :Bonjour à tous
Je suis à la recherche de précisions concernant le décès de Pierre Joseph LIEVIN qui, selon mes déductions, se serait produit entre juillet 1922 et 1931 soit sur la commune de Serans soit sur celle de Montiers ou sur celle de Compiègne...
Les archives mises en lignes ne couvrant pas cette période, je serai donc reconnaissant à celui ou celle qui pourrait consulter pour moi les tables décennales de ces localités au niveau des AD 60
Merci par avance
Jean-Luc
Bonjoir Jean Luc
Je ne réponds pas à votre question, juste vous signaler que les dates de -100 ans ne doivent pas être notées sur le site.
C'est bien spécifié quand vous posez une demande, Merci à vous de rectifier votre demande.
Vous devez noter que celà concernent des actes de -100 ans.
Et si un ou une bénévole vous contacte, ce sera par messagerie privée et vous pourrez lui donner toutes les informations nécessaires pour ccette recherche par messagerie privée également.
Bonne journée à vous et bon week-end
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024