Besoin d'aide aux AD60 pour la ville de Montataire [Résolu]

Raimbaux JL

Besoin d'aide aux AD60 pour la ville de Montataire

Messagepar Raimbaux JL » 23 janv. 2015 13:32

Bonjour à tous
Malgré plusieurs sollicitations la mairie de Montataire (60) ne daigne toujours pas me fournir une copie de l'acte du mariage à la date du 16 avril 1904 entre Jules LEVANT et Angèle COULOMBIERS - Je serai donc reconnaissant au généachtimiste sympa qui pourra m'en tirer une copie au niveau des AD 60
Merci par avance

Jean-Luc

JMafille
VIP

Re: Besoin d'aide aux AD60 pour la ville de Montataire

Messagepar JMafille » 23 janv. 2015 14:44

Bonsoir jean-Luc
Raimbaux JL a écrit :Malgré plusieurs sollicitations la mairie de Montataire (60) ne daigne toujours pas me fournir une copie de l'acte du mariage à la date du 16 avril 1904
Si vous n'avez pas omis de fournir une enveloppe timbrée à votre adresse ,la mairie, s'agissant d'un acte de plus de 100 ans doit répondre à votre demande -sans justification d'identité
Le registre X 1904 de Montataire est sur les AD 60 ( en attente de numérisation ) d'où le manque de réponse :-k

Sauf à trouver un bénévole ,il vous faut faire preuve de patience en attente de cette numérisation

>>>
Vous pouvez supprimer votre demande ( en doublon) en faisant un clic sur le X rouge en bas à droite de votre post

Bonne journée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

Raimbaux JL

Re: Besoin d'aide aux AD60 pour la ville de Montataire

Messagepar Raimbaux JL » 23 janv. 2015 15:49

JMafille a écrit :Bonsoir jean-Luc
Raimbaux JL a écrit :Malgré plusieurs sollicitations la mairie de Montataire (60) ne daigne toujours pas me fournir une copie de l'acte du mariage à la date du 16 avril 1904
Si vous n'avez pas omis de fournir une enveloppe timbrée à votre adresse ,la mairie, s'agissant d'un acte de plus de 100 ans doit répondre à votre demande -sans justification d'identité
Le registre X 1904 de Montataire est sur les AD 60 ( en attente de numérisation ) d'où le manque de réponse :-k

Sauf à trouver un bénévole ,il vous faut faire preuve de patience en attente de cette numérisation

>>>
Vous pouvez supprimer votre demande ( en doublon) en faisant un clic sur le X rouge en bas à droite de votre post

Bonne journée

Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse qui est l'évidence même !!!!
Mais sans savoir quand cette numérisation sera faite en ces temps de disette budgétaire, c'est donc la raison pour laquelle je suis en quête d'une personne dévouée qui aurait l'occasion de se rendre aux Archives départementales où, si je ne m'abuse, il est possible de tout consulter, même ce qui n'est pas près d'être mis en ligne, et de me tirer une PN de ce que je recherche.
Bon week-end

Jean-Luc

=;