Bonjour à tous,
Je cherche l'acte de mariage en date du 13 05 1653 de Pierre PIETREQUIN et Jeanne BOLLE à Breuil-le-Vert 60600 (renseignement vu sur Geneanet).
J'ai écumé le registre en question de fond en comble mais n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Un grand merci par avance et bonne journée.
Evelyne HERROU
PIETREQUIN Pierre x BOLLE Jeanne
-
- Super VIP
Re: PIETREQUIN Pierre x BOLLE Jeanne
BonjourEH14160 a écrit : Quelqu'un aurait-il une idée ?
Il vous faudra chercher dans une commune proche.A noter la naissance de barbe , enfant de ce couple , en mai 1654
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Bonjour,
Merci beaucoup Jean-Louis,
J'ai consulté les registres des communes alentour, en vain. Je vais m'orienter vers d'autres pistes.
Bien cordialement,
Evelyne HERROU
J'ai consulté les registres des communes alentour, en vain. Je vais m'orienter vers d'autres pistes.
Bien cordialement,
Evelyne HERROU
-
Bonjour,
Bien cordialement,
Evelyne HERROU
Bien cordialement,
Evelyne HERROU