Avancement sur dc Wolfli

pastor

Avancement sur dc Wolfli

Messagepar pastor » 14 janv. 2020 16:10

Bonjour a vous tous
Je vous donne mes dernières réponse sur le dc de Wölfli Karl pour l'instant j'ai enfin le Mariage a Paris dans le 15ème avec Margueritte Vitoux le 22/12/1926 il est né a Bâle (suisse)le 03/08/1903 fils de Wölfli Karl et de Marie Wolber. Pour la mère de Margueritte Vitoux j'ai aussi le dc Margueritte Lesne le 2/04/1963 a Paris dans le 15ème.Un grand pas pour moi mais un grand merci a tous les membres .
Pour avoir un acte de naissance pour la Suisse , le seul moyen est-il de faire une demande a la Mairie ou un autre moyen comme des archives en ligne !
Je vous souhaite un bon après-midi a tous
Cordialement Sabine

AF Tassin
VIP

Re: Avancement sur dc Wolfli

Messagepar AF Tassin » 14 janv. 2020 16:32

Bonjour Sabine,
pastor a écrit :Wölfli Karl... est né a Bâle (suisse)le 03/08/1903
Pour avoir un acte de naissance pour la Suisse , le seul moyen est-il de faire une demande a la Mairie ou un autre moyen comme des archives en ligne !
Il y a FamilySearch : il faut créer un compte mais c'est gratuit.
Passez par le catalogue : https://www.familysearch.org/search/catalog et choisissez Switzerland, Basel-Stadt, Basel : Cliquer ici
Il n'y a que des actes d'état-civil 1826-1870, mais il y a des actes paroissiaux plus récents : vous pourriez trouver un acte de baptême ?
Il ne vous reste qu'à faire toutes les chapelles si vous ne connaissez ni sa religion ni sa paroisse !

Cordialement,
Annie-Françoise

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 14 janv. 2020 16:36

Re bonjour,

Grâce à Geneachtimi, j'ai trouvé un WOLFLI dans les décès de l'INSEE. Pas Karl, peut-être décédé avant 1970, mais Jacqueline Louise : sa fille ? Cliquer ici

Cordialement,
Annie-Françoise

pastor

Messagepar pastor » 15 janv. 2020 14:08

Bonjour Anne françoise Effectivement Jacqueline est bien la fille de Karl et de Margueritte pour la naissance de Karl je vais faire le site familly
Bonne journée a vous
Amicalement Sabine