recherche parents de Wibart François marié à Fournier Louise

Wibart

recherche parents de Wibart François marié à Fournier Louise

Messagepar Wibart » 22 mai 2017 17:21

Bonjour, je suis bloqué dans ma généalogie car je ne parviens plus à faire le lien entre les wibart que je trouve au 17ème siècle.
Merci de votre aide.
Jean Marc Wibart

JMafille
VIP

Re: recherche parents de Wibart François marié à Fournier Louise

Messagepar JMafille » 23 mai 2017 03:24

Bonjour Jean Marc
Wibart a écrit :Bonjour, je suis bloqué dans ma généalogie car je ne parviens plus à faire le lien entre les wibart que je trouve au 17ème siècle.
Merci de votre aide.
Jean Marc Wibart
Les bénévoles du site sont au même point que vous bloqués dans leurs réponses :roll:

A part le titre aucune indication sur les lieux ,les dates -°-x- + :?: comment voulait vous avoir des réponses dans c'est conditions :-k

Donnez donc plus de renseignements avec si possible le n° des pages des actes pour éviter aux bénévoles d'avoir à refaire des recherches déjà faites par vous --merci !

Bonne journée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

Wibart

Messagepar Wibart » 28 mai 2017 18:20

bonjour,
voici les actes que je ne peux pas comprendre sur François Wibart et les autres noms wibart
essuilles page 2/46 , 11/46, 28/46, 41/46, 43/46,
Merci de votre aide.
Jean Marc Wibart :cry:

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 29 mai 2017 01:25

Bonjour Jean Marc
Wibart a écrit :bonjour,
voici les actes que je ne peux pas comprendre sur François Wibart et les autres noms wibart
essuilles page 2/46 , 11/46, 28/46, 41/46, 43/46,
Merci de votre aide.
Jean Marc Wibart :cry:
Avec les n° des Pages ,on avance :) bien que vous oubliez de dire de quelle registre il s'agît sur Essuilles ...Saint Rimault :!:

En l'occurrence ,il s'agît du Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) 1628-1672-- ùfilm EDT 143 /1 E 4

Dans la p 2/46 et 11 ,ce sont des actes de dc ,je n'y ai pas vu sauf erreur le patronyme WIBART
Dans la p 28 , ce sont des actes de ° --pas vu de WIBART
P 41 et 43 des x . P 41 x le 23-7-1669 de Jean FLANILDNAN ? ( à confirmer ) fils de Guillaume x Marie WIBART ,témoins et en signature ,Michel et Etienne WIBART

P 43 x le 27-1-1671 de Charles CARON avec Marie WIBART ,fille de François et de Louise FOURNIER

Je met le lien direct au registre par un permalien ( le http ne fonctionne pas ) ! pour que d'autres membres y trouve peut-être d'autres WIBART dans les pages que vous indiquez ?

DUBRONAY Antoinette

Bonne semaine

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-