Le couple Pascal Alfred Thimothée/Gaillard Amandine Appoline a eu deux enfants : Marie Appoline Héloïse née à Bonneuil les Eaux le 1er décembre 1868 et Marie Louise Adélaïde née dans la même commune de Bonneuil les Eaux le 16 décembre 1869. Cette dernière s'est mariée à Thibivillers le 15 septembre 1896. L'acte précise comme témoin de l'épouse Kern Théophile 27 ans, beau frère. Toutes mes recherches sont restées vaines sur un éventuel mariage Kern Théophile: Pascal Marie Appoline Héloïse.
Je remercie d'avance celle ou celui qui pourrait me mettre sur une piste.
Très cordialement,
Daniel
Lieu et date de mariage du couple Pascal Marie Appoline Héloïse/Kern Théophile
-
-
Re: Lieu et date de mariage du couple Pascal Marie Appoline Héloïse/Kern Théophile
Bonjour Daniel,
Voici une piste et une confirmation :
Theophile, lui, est probablement décédé à Paris 12ème le 29/6/1907 (acte 2844) mais la page est manquante dans le registre
du 12é de 1907.
Cordialement,
Guy
Voici une piste et une confirmation :
Theophile, lui, est probablement décédé à Paris 12ème le 29/6/1907 (acte 2844) mais la page est manquante dans le registre
du 12é de 1907.
Cordialement,
Guy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: Lieu et date de mariage du couple Pascal Marie Appoline Héloïse/Kern Théophile
Bonsoir Guy,
Un très grand merci pour les informations que vous m'avez trouvées et qui complètent très utilement le peu d'information que j'avais sur ce couple.
Très cordialement,
Daniel
Un très grand merci pour les informations que vous m'avez trouvées et qui complètent très utilement le peu d'information que j'avais sur ce couple.
Très cordialement,
Daniel
-
Rebonjour Daniel,
Après avoir regardé sur le 12éme par acquit de conscience :
Cordialement,
Guy
Après avoir regardé sur le 12éme par acquit de conscience :
Cordialement,
Guy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonsoir Guy,
A nouveau merci pour cet acte de mariage qui vient compléter mes informations sur ce couple.
Toute ma gratitude pour le temps passé sur cette recherche,
Cordialement
Daniel
A nouveau merci pour cet acte de mariage qui vient compléter mes informations sur ce couple.
Toute ma gratitude pour le temps passé sur cette recherche,
Cordialement
Daniel