Peut-on avoir un indice pour la 95?
Merci d'avance
Criss
95
- criss
Re: 95
Excusez-moi, mais comme je ne connais personne et que je demeure en région parisienne, je m'emmêle un peu les crayons!!!
Peut-être Raphaelle ?
Pouvez-vous me donner un indice pour la 94? J'ai demandé à Annie-Françoise pensant que c'était vous!!!!!
Amicalement
Criss
Peut-être Raphaelle ?
Pouvez-vous me donner un indice pour la 94? J'ai demandé à Annie-Françoise pensant que c'était vous!!!!!
Amicalement
Criss
- AF Tassin
- VIP
Re: 95
Bonjour Criss,
Vous avez ouvert ce sujet pour avoir des indices sur la 95, et maintenant c'est la 94 ?
Le nom de la commune 95 est partagé par une commune du Nord, une commune du Pas-de-Calais, une commune de l'Aube et une commune de Haute-Savoie. Elle a aussi un homonyme dans la région de Tournai (Hainaut, Belgique).
Ne vous laissez pas tromper par la porte rouge et le clocher de l'édifice de la photo : ce n'est pas l'église Notre-Dame de l'Assomption.
Pour 94, ouvrez un nouveau sujet.
Cordialement,
Annie-Françoise
graffit a écrit :Je ne m'appelle pas Annie-Françoise
Si vous confondez les noms de communes sur le quizz,vous en avez encore pour un certain temps
Non seulement vous confondez les prénoms, mais même les numéros des questions !criss a écrit :Pouvez-vous me donner un indice pour la 94? J'ai demandé à Annie-Françoise pensant que c'était vous!!!!!
Vous avez ouvert ce sujet pour avoir des indices sur la 95, et maintenant c'est la 94 ?
Le nom de la commune 95 est partagé par une commune du Nord, une commune du Pas-de-Calais, une commune de l'Aube et une commune de Haute-Savoie. Elle a aussi un homonyme dans la région de Tournai (Hainaut, Belgique).
Ne vous laissez pas tromper par la porte rouge et le clocher de l'édifice de la photo : ce n'est pas l'église Notre-Dame de l'Assomption.
Pour 94, ouvrez un nouveau sujet.
Cordialement,
Annie-Françoise