Bonjour à vous trois
Recevez toutes mes Félicitations et passez une excellente semaine
Amicalement
Aujourd'hui, c'est l'été
- raphaelle
- Super VIP
Re: Aujourd'hui, c'est l'été
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- MIMI28
un grand MERCI ,
à tous pour vos aides et à Annie Françoise pour le dernier indice qui à permis à mon prédécesseur de m' aider à naviguer sur google !
bonne chasse aux suivants pour lesquel je serait présente pour aider ......
RDV en 2015 pour le suivant et bientôt pour des recherches sur la Belgique!
Michèle
à tous pour vos aides et à Annie Françoise pour le dernier indice qui à permis à mon prédécesseur de m' aider à naviguer sur google !
bonne chasse aux suivants pour lesquel je serait présente pour aider ......
RDV en 2015 pour le suivant et bientôt pour des recherches sur la Belgique!
Michèle
-
MERCIII A TOUS , SPECIALEMENT A MIMI 28 et A YVON 52 pour votre aides gros bisous d ALSACE a tous les quizzeuses et quizzeurs
- dumontnicole
- VIP
FELICITATIONS AUX DERNIERS GAGNANTS
NICOLE
NICOLE
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- MIMI28
yvon52 a écrit:
Je dois remercier notre petite équipe: Mimi et Yves. C'est cela aussi le quiz. Un bonne équipe, et beaucoup d'amitié. Quand le quiz a commencé, j'étais à Kinshasa (Congo), puis j'ai pris l'avion pour LaHaye aux Pays-Bas et enfin hier les 100 à Zurich en Suisse.
Merci à toi aussi Yvon ,
pour la petite histoire le quizz peut déboucher sur de belles histoires d' amitié !
En effet, nous nous sommes connus Yvon et moi sur le Quiz 2009 de généachtimi et depuis nous sommes devenus amis et complices pour la vie , tu fais partie de ma famille de coeur et je sais que ceci est réciproque pourtant nous ne nous sommes jamais rencontrés toi le Belge et moi la chti française ....puis yves L'alsacien à rejoint ma vie et nous avons formé un trio de fous furieux qui vivent, mangent et respirent quizz chaque année à même époque !
Une fois le quizz terminée notre amitié continue et chaque semaine, que tu sois aux quatre coins du monde, nous entretenons notre amitié par des échanges divers par Skype .......
J'oubliais de remercier ta tendre épouse hollandaise qui nous prête son mari pendant le quizz et nous prodigue ses encouragements sure de notre possibilité de gagner !
Pour cette amitié je veux remercier Marie et Cécile qui nous ont permis de nous rencontrer ....
vive le quizz 2014 et rendez vous pour le 2015
Michèle
Je dois remercier notre petite équipe: Mimi et Yves. C'est cela aussi le quiz. Un bonne équipe, et beaucoup d'amitié. Quand le quiz a commencé, j'étais à Kinshasa (Congo), puis j'ai pris l'avion pour LaHaye aux Pays-Bas et enfin hier les 100 à Zurich en Suisse.
Merci à toi aussi Yvon ,
pour la petite histoire le quizz peut déboucher sur de belles histoires d' amitié !
En effet, nous nous sommes connus Yvon et moi sur le Quiz 2009 de généachtimi et depuis nous sommes devenus amis et complices pour la vie , tu fais partie de ma famille de coeur et je sais que ceci est réciproque pourtant nous ne nous sommes jamais rencontrés toi le Belge et moi la chti française ....puis yves L'alsacien à rejoint ma vie et nous avons formé un trio de fous furieux qui vivent, mangent et respirent quizz chaque année à même époque !
Une fois le quizz terminée notre amitié continue et chaque semaine, que tu sois aux quatre coins du monde, nous entretenons notre amitié par des échanges divers par Skype .......
J'oubliais de remercier ta tendre épouse hollandaise qui nous prête son mari pendant le quizz et nous prodigue ses encouragements sure de notre possibilité de gagner !
Pour cette amitié je veux remercier Marie et Cécile qui nous ont permis de nous rencontrer ....
vive le quizz 2014 et rendez vous pour le 2015
Michèle
- cecile
- Administrateur
De rien,Généachtimi sert à mettre en relation les gens que ce soit pour la genealogie ou pour le quizMIMI28 a écrit :
Michèle
Moi personnellement j'ai aussi connu des gens grâce à geneachtimi
De grande amitié se sont crée, je pense à tal, helene mais aussi jeff (actuellement à Mayote) et les autres rencontrés au repas de geneachtimi (Picsou par exemple, qui nous manque) et au forum de genealogie (Malheureusement on a plus beaucoup de temps pour y aller)
webmestresse à votre service
- † graffit
- Super VIP
Bonjour à tous,
Bravo aux 2 gagnantes d'hier!
On attend les suivants,bonne journée
Bravo aux 2 gagnantes d'hier!
On attend les suivants,bonne journée
Amicalement Graffit
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour à vous
Bonjour à toutes et à tous
Toutes mes Félicitations aux deux nouveaux arrivants de ce quizz
Bonne journée à vous
Bonne journée à toutes et à tous
Amicalement
Bonjour à toutes et à tous
Toutes mes Félicitations aux deux nouveaux arrivants de ce quizz
Bonne journée à vous
Bonne journée à toutes et à tous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir Nicole
Bonsoir à toutes et à tous
C'est Nicole qui est nommée ce soir, petit à petit elle a fait et terminé le quizz 2014, je t'adresse Nicole toutes mes FELICITATIONS.
et encore ceci
Toutes ces petites choses que je trouve bien mignonnes.
Bonne fin de soirée à toi et bonne journée
Bises
Bonsoir à toutes et à tous
C'est Nicole qui est nommée ce soir, petit à petit elle a fait et terminé le quizz 2014, je t'adresse Nicole toutes mes FELICITATIONS.
et encore ceci
Toutes ces petites choses que je trouve bien mignonnes.
Bonne fin de soirée à toi et bonne journée
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Cordialement,
Annie-Françoise
Bravo, Nicole !raphaelle a écrit :C'est Nicole qui est nommée ce soir
Cordialement,
Annie-Françoise