Bonjour,
Un indice pour cette grotte de Lourdes que je ne sais pas situer.
Avec mes remerciements.
Didier
Photo 25
- raphaelle
- Super VIP
Re: Photo 25
Bonjour didier04
Commune du 02 à trouver
Outre cette Grotte que vous trouverez proche du Restaurant chez Greg
Autre Monument : Wolfsschlucht II, ensemble de bunkers allemands de la Seconde Guerre mondiale qui fut l'un des quartiers généraux d'Hitler.
Bon après midi
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Bonjour Raphaelle
Merci pour les indices qui m'ont permis de trouver.
j'apprécie les renseignements historiques que vous ajouter .
Bonne après midi
Didier
Merci pour les indices qui m'ont permis de trouver.
j'apprécie les renseignements historiques que vous ajouter .
Bonne après midi
Didier
- verobruno
- VIP
Cc Raphaelle
Merci pour l'indice et comme Didier la précisé nous avons une bonne culture historique en même temps
Merci pour l'indice et comme Didier la précisé nous avons une bonne culture historique en même temps
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Bruno
Bonjour Didier
Toutes et tous
Merci
Très important de bien recadrer, quand nous en avons la possibilité, la recherche de nos ancêtres avec un moment ou un passage de l'histoire et de leur histoire ?.
Bon après midi
Prenez soin de vous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024