Bonjour à tous, bonjour Jean Louis,
J'aimerai avoir la fiche matricule de mon père Léon Paul Benjamin DELESALLE né à Dunkerque le 18 avril 1886.
Je ne sais pas s'il faut chercher à Dunkerque ou à Lille ni si les archives de Dunkerque sont aux AD de Lille ...
J'ai un fascicule de mobilisation à Dunkerque où il est indiqué :
Classe 1903, numéro au contrôle spécial : 255, numéro au répertoire de corps : 015209
Sur le livret militaire est indiqué : numéro au registre matricule du recrutement : 1531
Par ailleurs, mon père a été engagé volontaire dans la marine le 27 mai 1904 à Cherbourg sous le n° 23045-1, classe 1906 (?), subdivision de Dunkerque.
Mon père a fait Verdun et j'aimerai beaucoup avoir des détails ...
Merci d'avance
Bernard DELESALLE
cbdelesalle@wanadoo.fr
Fiche matricule DELESALLE Léon
-
- Super VIP
Re: Fiche matricule DELESALLE Léon
bdelesalle a écrit : J'aimerai avoir la fiche matricule de mon père Léon Paul Benjamin DELESALLE né à Dunkerque le 18 avril 1886.
Je ne sais pas s'il faut chercher à Dunkerque ou à Lille ni si les archives de Dunkerque sont aux AD de Lille ...
Bernard bonjour
On semble passer de l'année 1901 a l' année 1907 sur le site des archives 59 pour le centre de Dunkerque
je vérifierai a la rentrée.
amicalement
http://www.archivesdepartementales.cg59 ... militaires
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Re: Fiche matricule DELESALLE Léon
Bonjour Jean Louis,
Je n'avais pas vérifié, effectivement pas de chance ...
Pour moi, c'est une grande déception.
Si vous pouvez quand même vérifier, on ne sait jamais. Y a-t-il une possibilité que cela soit complet aux archives de dunkerque ?
Amicalement
Bernard
Je n'avais pas vérifié, effectivement pas de chance ...
Pour moi, c'est une grande déception.
Si vous pouvez quand même vérifier, on ne sait jamais. Y a-t-il une possibilité que cela soit complet aux archives de dunkerque ?
Amicalement
Bernard