Bonsoir à vous,
Serait-il possible de rechercher la fiche matricule de mon Grand-père, GALLIEZ Joseph, Valentin, numéro matricule 213, Valenciennes - Douai, 2ème Région, classe 1926.
Je souhaiterai la lire à mon père âgé de 84 ans.
Mon adresse mail : verda080166@aol.com
Avec tous mes remerciements, bonne soirée.
Siko66
FICHE MATRICULE VALENCIENNES GALLIEZ 1926
-
- Super VIP
Re: FICHE MATRICULE VALENCIENNES GALLIEZ 1926
BonjourSIKO66 a écrit :Serait-il possible de rechercher la fiche matricule de mon Grand-père, GALLIEZ Joseph, Valentin, numéro matricule 213, Valenciennes - Douai, 2ème Région, classe 1926.
Je prends en compte votre demande.Cordialement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Je vous en remercie trés vivement.
Bonne journée
Siko 66
Bonne journée
Siko 66
Bonjour,
Je viens de parcourir le forum des fiches matricules aux AD 59 et m'aperçois, que pour ma demande, il faut laisser une adresse mail.
Je vous la communique et vous souhaite une excellente journée.
Chantal
verda080166@aol.com
Je viens de parcourir le forum des fiches matricules aux AD 59 et m'aperçois, que pour ma demande, il faut laisser une adresse mail.
Je vous la communique et vous souhaite une excellente journée.
Chantal
verda080166@aol.com
-
- Super VIP
Bonjourjlherent a écrit :SIKO66 a écrit :Serait-il possible de rechercher la fiche matricule de mon Grand-père, GALLIEZ Joseph, Valentin, numéro matricule 213, Valenciennes - Douai, 2ème Région, classe 1926.
Fiche envoyée.amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
Jean Louis, un trés grand merci pour votre envoi.
Bonne journée
Chantal
Bonne journée
Chantal