Bonjour à tous
Qui pourrait me venir en aide lors d'un de ses passages aux AD 59 ?????
Je serais intéressé d'obtenir la fiche matricule militaire de Roger HERRENT (de la classe 1934 bureau de Valenciennes) portant l'identification " Herrent Roger N° 34 594 02747 151014 59 014 dans les tables alphabétiques du département " - Ce document ne peut être directement trouvé en ligne.
Merci par avance à celui ou celle qui prendra mon appel en compte
Cordialement
Jean-Luc
Demande de fiche matricule de Roger HERRENT aux AD59 [Résolu]
- Raimbaux JL
- raphaelle
- Super VIP
Re: Demande de fiche matricule de Roger HERRENT aux AD59
Raimbaux JL a écrit :Bonjour à tous
Je serais intéressé d'obtenir la fiche matricule militaire de Roger HERRENT (de la classe 1934 bureau de Valenciennes) portant l'identification " Herrent Roger N° 34 594 02747 151014 59 014 dans les tables alphabétiques du département " - Ce document ne peut être directement trouvé en ligne.
Cordialement
Jean-Luc
Bonjour Jean Luc
J'ai pris note de votre demande, mais je ne peux pas me rendre aux Archives avant le Jeudi 25 Avril, si ça vous convient en date
Et si pas d'imprévu ?.
Bonne journée pour vous et bon week-end de Pâques
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- Raimbaux JL
Bonjour Raphaëlle
Merci de retenir ma demande - Il n'y a aucune urgence en ce qui me concerne et le 25 avril çà me va !!!!
Joyeuses Pâques
Dans l'attente de vous lire
Jean-Luc
Merci de retenir ma demande - Il n'y a aucune urgence en ce qui me concerne et le 25 avril çà me va !!!!
Joyeuses Pâques
Dans l'attente de vous lire
Jean-Luc
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Jean LucRaimbaux JL a écrit :Bonjour à tous
Cordialement
Jean-Luc
Bonjour Francine
Merci
La Fiche Matricule de Roger HERRENT vient de partir sur votre messagerie
N'ayant pu me rendre aux AD de Lille cette semaine, c'est Francine qui vous a photographié ce document
Bonne lecture et bonne journée
Bon week-end
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024