fiche matricule

revilo

fiche matricule

Messagepar revilo » 13 nov. 2018 20:13

Bonjour, je souhaite recevoir la fiche matricule de Eugène, Maurice LEMAIRE, né le 14/01/1914 à Valenciennes.

Remerciements anticipés.

O. LEMAIRE

raphaelle
Super VIP

Re: fiche matricule

Messagepar raphaelle » 14 nov. 2018 08:09

revilo a écrit :Bonjour, je souhaite recevoir la fiche matricule de Eugène, Maurice LEMAIRE, né le 14/01/1914 à Valenciennes.

Remerciements anticipés.

O. LEMAIRE

Bonjour Revilo
Par la site des AD en ligne, je n'ai pas retrouvé la trace d'un recensement militaire pour Eugène Maurice LEMAIRE entre 1932 et 1935.
Bonne journée à vous
Amicalement

Choisissez tous recensements après 1931

:arrow: Cliquer ici
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

sarah

Messagepar sarah » 15 nov. 2018 15:07

Bonjour Madame Raphaëlle, je n'ai jamais demandé la fiche matricule de Mr Lemaire.

Il doit s'agir d'une erreur....car ce Mr est inconnu pour moi.

Par contre j'ai écrit un mot aux deux personnes responsables du site comme quoi lorsque je me connecte, l'ordi se déconnecte de suite.
TRès ennuyeux pour faire des recherches.
Je vous souhaite une bonne journée...
Amicalement Jo Allienne.

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 15 nov. 2018 15:36

sarah a écrit :Bonjour Madame Raphaëlle, je n'ai jamais demandé la fiche matricule de Mr Lemaire.

Il doit s'agir d'une erreur....car ce Mr est inconnu pour moi.

Par contre j'ai écrit un mot aux deux personnes responsables du site comme quoi lorsque je me connecte, l'ordi se déconnecte de suite.
TRès ennuyeux pour faire des recherches.
Je vous souhaite une bonne journée...
Amicalement Jo Allienne.

Bonjour Sarah
je ne comprends pas bien votre message, je ne vous ai jamais envoyé de message sur la Fiche Militaire, j'en suis sure
Je ne connais pas ce Monsieur non plus, j'ai simplement répondu sur la demande que le demandeur a postée
Et puis ne m'appelez Madame Raphaelle, simplement Raphaelle
Merci
Bon après midi à vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image